Contactez nous

























Londres à Hogmanay Party Train

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
1 année il y a | 9 octobre 2018

Londres à Hogmanay Party Train

Le seul moyen de voyager à Edimbourg ce réveillon

Qui n'aime pas un train de fête? Peut-être le chef de train, mais c'est tout! Tous les autres adorent absolument un train de fête, traînant à travers la campagne pendant que nous déballons notre prosecco pas cher. Et aucun train n'est aussi parfait pour faire la fête que le train de fête à Londres de Hogmanay de Stoke Travel.

Le mode de transport est tellement propice à l'alcoolisme! Le voyage est assez long pour être agréable et saucé, mais pas trop longtemps pour que vous deviez vous endormir et vous réveiller avec la gueule de bois; vous pouvez vous lever, vous promener, vous mêler - même être ennuyeux. Tu peux faire pipi. Il n'y a pas d'hosties ennuyeuses qui vous disent que vous en avez «marre», juste vos co-passagers amicaux vous rappelant de ne pas "être un branleur".

De plus, personne n’a à conduire, ou du moins personne que vous connaissez.

Il est donc logique de choisir, choisir un train partant de Londres à Edimbourg pour Hogmanay le prochain réveillon du Nouvel An. Asseyez-vous, commencez la fête, regardez le paysage hivernal par la fenêtre tout en restant au chaud, arrivez, ragez, puis revenez le lendemain matin en faisant la fête et en économisant de l'argent sur l'hébergement (qui se trouve à travers le toit pendant Hogmanay).

Voici quelques raisons supplémentaires pour lesquelles vous devez simplement réserver votre place dans notre train de banlieue Londres-Hogmanay.

C'est un excellent rapport qualité / prix

160 £ pour tout le voyage! Incluant votre train de fête là-bas et votre train de retour, une bouteille de prosecco pour commencer à être chargé, entrée à la fête de rue de Hogmanay, votre premier petit-déjeuner de la nouvelle année et quelques collations avant la fête. Nous vous défions de battre ce rapport qualité-prix. Continue! (160 £ jusqu'au 1 er septembre, les billets pour les lève-tôt sont maintenant disponibles et vous paierez encore 195 £).

Vous serez avec des légendes absolues

Stoke Travel attire toujours les voyageurs les plus cools, les plus cools, les plus aventureux et les fêtards. Ainsi, lorsque vous pénétrez dans Edimbourg, vous serez accompagné d'un groupe de champions absolus. De plus, lorsque vous êtes dans un train, vous serez tous collés et obligés de vous mélanger. Obtenez le chat sur!

Passer à la recherche d'un logement

Il est difficile de trouver un logement à Edimbourg pour le réveillon du Nouvel An, il est aussi très coûteux et inutile. Pourquoi payer pour un endroit où rester quand vous allez faire la fête toute la nuit? Ridicule! Évitez tout cela dans le train de fête - entraînez-vous, faites la fête toute la nuit, rentrez le lendemain matin. Facile. Simple. Sensible.

Beaucoup de temps à bord pour les activités

Le trajet de Londres à Edimbourg prend environ quatre heures. Si vous devez faire une sieste en montant, vous pouvez le faire, mais nous estimons que vous devriez plutôt commencer la fête. Jouez à des jeux pour boire, comme… chaque fois que le train passe devant une gare sans s'arrêter, vous devez tenter votre chance.

C'est notre train!

Complètement et totalement les nôtres et seulement les nôtres. 500 et ainsi de suite les autres voyageurs à bord qui vont être sur le même programme que vous. Pas de vieux fuddies à se plaindre. Pas de shooshers. Juste toi et un demi-millier de tes nouveaux meilleurs amis, sillonnant le Royaume-Uni pour te rendre à la plus célèbre célébration du réveillon du Nouvel An.

Pas convaincu? Voici plus informations sur la fête Hogmanay, sur la ville d’Edimbourg, et voici la lien pour en savoir plus sur le voyage et réserver, parce que vous savez que vous ne voulez pas simplement, mais vous devez absolument.

Voyages associés
Hogmanay
Edinbourg
Articles Liés
Guide de Stoke Travel pour les tables de nuit

Le stand d'une nuit est un ajout important à l'arsenal sexuel de quiconque. Quelle est la vie si vous ne pouvez pas rechercher de temps en temps un plaisir sans attaches avec de superbes inconnus? Les stands d'une nuit sont…

Lire la suite

Nouvel An en Europe

Comment tirer le meilleur parti de la fête la plus décevante de l'année. Les vrais partisans savent que le réveillon du Nouvel An en Europe est une grosse déception. L'anticipation crée des attentes irréalistes…

Lire la suite

Les meilleures destinations de fête du monde

ANGEL RAMSEY Certainement la plus grande nuit de l'année et souvent la plus glorieuse, la veille du Nouvel An est l'une des fêtes les plus chères au monde. Mais nous nous trouvons dans…

Lire la suite

Plus d'informations sur Hogmanay et Édimbourg

Soif de plus d'informations sur Hogmanay et Edinburgh? Bien! Voici un petit recueil de médias sur Hogmanay et Édimbourg, diffusés sur le Web et ailleurs, car la connaissance est un pouvoir et un pouvoir…

Lire la suite

COMMENT ARRIVER À HOGMANAY

Quelques informations très importantes sur la façon de se rendre à Hogmanay, car vous ne voulez pas vous perdre en vous rendant à la plus grande fête du nouvel an au monde. Hogmanay c'est…

Lire la suite

Guide de Stoke Travel à boire pendant la saison idiote

C'est ce qu'on appelle la saison idiote, parce que vous allez avoir la merde pendant une semaine, faire une petite secousse, et vous ne pouvez rien faire pour l'éviter. À partir de Noël…

Lire la suite

Stoke Travel promet un automne peu commun

Dites sayonara aux manigances estivales avec style Ce n'est pas grave si vous appelez la saison automne ou automne, tout ce qui compte est que ça commence en Europe le dimanche de septembre…

Lire la suite

Top Ten Train Drinking Jeux

Que ce soit pour Oktoberfest ou Hogmanay, passez le temps à la manière de Stoke Travel C'est la saison des trains pour Stoke Travel, avec nos trains Londres-Munich-London Oktoberfest presque prêts à rouler,…

Lire la suite

5 phrases pour vous aider à survivre le nouvel an en Écosse

Écosse. Connu pour ses hautes terres escarpées, son climat rude, ses femmes encore plus agitées et, bien sûr, pour sa consommation d'alcool. Cependant, une chose que les Ecossais ne connaissent certainement pas, c'est leur capacité à produire une phrase compréhensible, même avant d'avoir eu leur premier whisky! Étant donné que leur langue est née d'un mélange d'anglais, de gaélique écossais et d'écossais, associé à des générations d'alcoolisme insidieux, l'argot couramment utilisé en Écosse donnerait mal à la tête aux linguistes les plus expérimentés. Donc, si vous prévoyez d'aller au nord du mur pour la célébration la plus animée du monde, voici quelques phrases pour vous éviter des ennuis.

Lire la suite

GUIDE DE L'UNIVERS À EDIMBOURG

Édimbourg est la capitale écossaise et, en tant que telle, est l’endroit idéal pour explorer tous les stéréotypes hiberniens, comme par exemple le goût du haggis, le whisky est bu, etc.

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us

























London To Hogmanay Party Train

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
8 months ago | October 9, 2018

London To Hogmanay Party Train

The only way to travel to Edinburgh this New Years Eve

Who doesn’t love a party train? Maybe the train conductor, but that’s it! Everybody else absolutely adores a party train, chugging across the countryside while we’re chugging away on cheap prosecco. And no train is quite as perfect for partying as Stoke Travel’s very own London to Hogmanay party train.

The mode of transport is just so conducive to boozing! The trip is long enough to get nice and sauced, but not so long that you’ll need to fall asleep and wake up with a hangover; you can get up, walk around, mingle – be annoying, even. You can pee. There aren’t pesky hosties telling you that you’ve “had enough”, just your friendly co-passengers reminding you to not “be a wanker”.

Plus nobody has to drive, or at least nobody that you know.

So it makes sense to choo, choo, choose a London to Edinburgh party train for Hogmanay this coming New Years Eve. Sit back, get the party started, watch the wintery landscape whizz by the window while staying warm, arrive, rage, then return the next morning all partied out and having saved money on accommodation (which is through the roof during Hogmanay).

Here are some more reasons why you’ve just got to book your place on our London to Hogmanay party train.

It’s great value for money

£160 for the whole trip! Including your party train there and your party train back, a bottle of prosecco to get started on getting loaded, entrance to the Hogmanay street party, your first breakfast in the new year and some pre party snacks. We dare you to beat that value for money. Go on! (£160 until September 1st, then early bird tickets are up, and you’ll be paying a still-amazing £195).

You’ll be with absolute legends

Stoke Travel always attracts the coolest, easiest going, most adventurous travellers and party animals, so when you roll into Edinburgh you’ll be rolling with a deep pack of absolute champions. Also, as you’re on a train, you’ll all be stuck together and forced to mingle. Get yo’ chat on!

Skip having to find accommodation

Accommodation in Edinburgh for New Years Eve is tough to find, super expensive and also pointless. Why pay for a place to stay when you’re going to be partying all night? Ridiculous! Skip all that on the party train – train up, party all night, train back the next morning. Easy. Simple. Sensible.

Plenty of time onboard for activities

The trip up to Edinburgh from London takes around four hours, so if you need to nap on the way up you can, but we reckon you should instead just start the party. Play drinking games, like… every time the train goes past a station without stopping you have to take a shot.

It’s our train!

Completely and totally ours and only ours. 500 and so fellow travellers onboard who are going to be on the same program as you. No old fuddies to complain. No shooshers. Just you and half a thousand of your new best friends, ripping through the United Kingdom on your way to the world’s most well known New Years Eve celebration.

Not convinced? Here’s more information on the Hogmanay party, on the city of Edinburgh, and here’s the link to find out more about the trip and book, because you know you don’t just wanna, but you absolutely gotta.

Related Trips
Hogmanay
Edinburgh
Related Articles
Stoke Travel’s Guide To One Night Stands

The one-night stand is an important addition to anybody’s sexing arsenal. What’s life if you can’t seek out no-strings-attached pleasure with gorgeous strangers every now and then? One-night stands are…

Read More

New Year’s Eve In Europe

How to make the most of the year’s most disappointing party. True partiers know that New Year’s Eve in Europe is a big let down. The anticipation creates unrealistic expectations…

Read More

The World’s Best NYE Party Destinations

ANGEL RAMSEY Easily the biggest night of the year and often the most glorified, New Year’s Eve is one holiday cherished all around the globe. But we find ourselves in…

Read More

More Hogmanay And Edinburgh Information

Thirsty for more Hogmanay and Edinburgh information? Good! Here’s a small collection of media about Hogmanay and Edinburgh from around the web and elsewhere, because knowledge is power and power…

Read More

HOW TO GET TO HOGMANAY

Some very important information on how to get to Hogmanay, because you don’t want to get lost on your way to the world’s greatest New Year’s Eve party. Hogmanay is…

Read More

Stoke Travel’s Guide To Drinking Through The Silly Season

It’s called the silly season because you’re going to get shitfaced for a week, make a jerk of yourself, and there’s nothing you can do to avoid it. From Christmas…

Read More

Stoke Travel Promises An Uncommon Autumn

Say sayonara to summer’s shenanigans in style It doesn’t matter if you call the season autumn or fall, all that matters is that it starts in Europe on Sunday September…

Read More

Top Ten Train Drinking Games

Whether it’s to Oktoberfest, or Hogmanay, pass the time the Stoke Travel way It’s train season for Stoke Travel, with our London-Munich-London Oktoberfest trains just about ready to roll out,…

Read More

5 Phrases to Help You Survive New Year’s Eve in Scotland

Scotland. Known for its craggy highlands, rough weather, even rougher women, and, of course, drinking. However one thing the Scots are definitely not known for is their ability to produce a comprehensible sentence, even before they’ve had their first whisky! With their language being born from a mixture of English, Scottish Gaelic, and Scots, combined with generations of slurring alcoholism, the slang commonly used in Scotland would give even the most skilled linguist a headache. So if you’re planning on heading north of the wall for the world’s rowdiest New Year’s celebration, here’s a few phrases to keep you out of too much trouble.

Read More

A BACKPACKER’S GUIDE TO EDINBURGH

Edinburgh is the Scottish capital and as such it’s the perfect place to explore all the Hibernian stereotypes, like what haggis actually tastes like, is whisky drinkable and whatever do…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...