Catégorie

Food, Drinks and Parties

Contactez nous

























Manger sainement avec un budget

L’Europe abrite des mets délicieux, délicieux, gras et salés. Bien manger en sac à dos est difficile, mais pas impossible si vous suivez notre guide simple pour manger sainement avec un budget réduit.

Lire la suite

Le meilleur aliment européen par pays

Une des meilleures choses à propos de voyager est de découvrir de nouveaux endroits, puis de manger toute leur nourriture. Assurez-vous de manger les bonnes choses à chaque endroit, avec notre guide des meilleurs plats européens, un guide pays par pays des mets étranges, délicieux et typiques du continent.

Lire la suite

Végétarien et Vegan Backpacking En Europe

Ne pas manger de viande? Laitier? Des œufs? Ne laissez pas votre régime vous retenir avec nos astuces et conseils pour la randonnée végétalienne et végétarienne en Europe.

Lire la suite

Manger des repas bon marché en voyageant

Manger et boire est l’une des choses les plus agréables que nous puissions faire en sac à dos - et l’une des plus chères. Apprenez à diminuer le choc avec notre guide des repas peu coûteux pendant les voyages.

Lire la suite

Temps de dîner moyen en Europe

Le repas du soir pourrait être le plus important pour les routards, un moment pour discuter, se désaltérer et, évidemment, remplir le ventre de carburant. Les heures de repas peuvent varier énormément d’un continent à l’autre. Voici donc un guide des heures de dîner en moyenne en Europe afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu.

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

category

Food, Drinks and Parties

Contact Us

























Eating Healthy On A Budget

Europe is home to some delicious food, delicious, fatty, salty food. Eating well while backpacking is difficult, but not impossible if you follow our simple guide to eating healthy on a budget.

Read More

The Best European Food By Country

One of the best things about travelling is discovering new places and then eating all their food. Make sure you eat the right things in each place, with our guide to best European food, a country by country guide to the continent’s weird, delicious and typical dishes.

Read More

Vegetarian and Vegan Backpacking In Europe

Don’t eat meat? Dairy? Eggs? Don’t let your diet hold you back with our hints and tips for vegan and vegetarian backpacking in Europe.

Read More

Eating Cheap Meals While Travelling

Eating and drinking is one of the most pleasurable things we can do while backpacking – and also one of the most expensive. Learn how to lessen the blow with our guide to eating cheap meals while travelling.

Read More

Average Dinner Time In Europe

The evening meal might be the most important to backpackers, a time to chat, pre-drink and, obviously, fill the belly with fuel. Across the continent meal times can vary greatly, so here’s a guide to average dinner times in Europe, so you don’t get caught hungry.

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...