Catégorie

Se déplacer en Europe

Contactez nous

























Un bref guide sur les voyages en bus en Europe

Ce n'est pas idéal, mais c'est bon marché et c'est parfois tout ce qui compte. Les autoroutes en Europe sont spectaculaires et les bus se rendent facilement là où ils vont. Parfois, il faut aspirer et économiser de l'argent.

Lire la suite

Vaut-il la peine de faire votre sac à dos sur un Eurail Pass?

Vaut-il la peine d’obtenir un Eurail Pass? Il n'y a pas de moyen plus romantique de voyager à travers l'Europe que par le train. Ils vont partout, et ils le font à une vitesse effrayante. Ils s'arrêtent au centre ville. Vous pouvez vous promener et vous amuser avec de jolis inconnus. Mais parfois, les laissez-passer sont chers.

Lire la suite

Vols Budget En Europe

En raison de la nature de l’Union européenne, voler entre pays est un aussi gros problème, et un prix similaire, que de voyager d’un pays à l’autre. Parfois, il faut sauter dans ce grand oiseau et aller quelque part en quelques heures, et non en quelques jours, et vous devrez le faire à moindre coût.

Lire la suite

Conduire en Europe

C'est totalement facile, mais peut-être un peu intimidant. Vous pouvez le faire, nous avons confiance en vous, rappelez-vous simplement de quel côté de la route nous conduisons et préparez-vous à de très gros péages.

Lire la suite

La meilleure façon de voyager en Europe

Avions, trains, automobiles… L'Europe les a tous! Mais comment allez-vous vous déplacer sur le continent au cours de votre ultime voyage en sac à dos de votre vie? La réponse est: un peu de tout.

Lire la suite

La vie en camping-car européen

Vivez comme une tortue! Déplacez-vous lentement avec votre maison sur votre dos. Caca dans les buissons. Aller où vous voulez. Faire des amis avec les nomades gris dans une situation similaire. La vie de campervan est la vie pour nous, voici comment le faire.

Lire la suite

Comment louer une voiture en Europe

Oh la liberté! Si vous avez plus d'un certain âge et que vous avez une carte de crédit valide, un permis de conduire international et… mais si vous pouvez cocher les cases, c'est la seule façon de procéder.

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

category

Moving Across Europe

Contact Us




























    A Brief Guide To European Bus Travel

    It’s not ideal, but it is cheap, and that’s sometimes all that matters. The highways in Europe are spectacular and so the buses get to where they’re going with ease. Sometimes you’ve got to suck it up and save some cash.

    Read More

    Is It Worth Your While To Backpack On A Eurail Pass?

    Is it worth your while getting a Eurail Pass? There’s no more romantic way to travel across Europe than by train. They go everywhere, and they do so at a frighteningly rapid rate. They stop in the city centre. You can walk about and cavort with cute strangers. But sometimes the passes are expensive.

    Read More

    Budget Flights In Europe

    The nature of the European Union means that flying between countries is as big a hassle, and a similar price, to flying interstate at home. Sometimes you’ve got to jump in that big bird and get somewhere in a matter of hours, not days, and you’re going to need to do that on the cheap.

    Read More

    Driving in Europe

    It’s totally easy, but maybe a little intimidating. You can do it, we have faith in you, just remember which side of the road we drive on, and get ready for some pretty big tolls.

    Read More

    The Best Way To Travel Around Europe

    Planes, trains, automobiles… Europe has them all! But how are you going to move around the continent during your ultimate backpacking superduper trip-of-a-lifetime? The answer is: a little bit of everything.

    Read More

    European Campervan Life

    Live like a turtle! Moving slowly with your house on your back. Pooping in bushes. Going wherever you want. Making friends with grey nomads in a similar situation. Campervan life is the life for us, here’s how to get it done.

    Read More

    How to Rent a Car in Europe

    Oh the freedom! If you’re above a certain age and have a valid credit card and an international driver’s license and… but if you can tick the boxes this is the only way to roll.

    Read More

    Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...