Contactez nous

























Guide de Stoke Travel pour les tables de nuit

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
11 mois il y a | 30 octobre 2018

Guide de Stoke Travel pour les tables de nuit

Le stand d'une nuit est un ajout important à l'arsenal sexuel de quiconque. Quelle est la vie si vous ne pouvez pas rechercher de temps en temps un plaisir sans attaches avec de superbes inconnus? Les stands d'une nuit sont des outils importants pour obtenir votre pierre et votre confiance, et s'ils sont bien faits et pour les bonnes raisons, ils ne sont que positifs. Il ne faut pas mépriser le fait d'avoir une seule nuit. vous n’êtes pas dingue si vous avez un penchant pour le pash-and-dash, le slap-tap-and-gap, le bum-and-run, le slam-and-jam, le vissé et le volé, le root-and-boot .

Mais le stand d'une nuit a toujours une mauvaise réputation, ce qui est incroyable compte tenu de son utilité et, en raison des tabous qui entourent les amoureux à très court terme, la plupart d'entre nous semblent incapables d'exécuter sans faille quatre heure fling. Un amour éphémère est semé de toutes sortes de dangers émotionnels et sociaux, de queues amoureuses pleines de seins dans lesquels tombera l'aventurier sexy sans méfiance. C'est pourquoi nous avons créé ce petit manuel à l'intention des branlettes. poche, avec les préservatifs poussiéreux et le téléphone portable en flammes avec votre abonnement Tinder de premier rang.

Va avec ton coeur

La première chose à faire pour réussir un stand d'une nuit est de conclure que c'est ce que vous voulez. Tout le monde ne devrait pas vouloir un stand d'une nuit. Les personnes dans des relations non-ouvertes ne devraient pas vouloir un stand d'une nuit, et… et c'est à peu près tout. Tous les autres devraient être ouverts à la perspective et se salir pour ne pas se salir. Voici pourquoi: le fait que vous soyez en vie et que vous ayez une tribune la nuit même soit une option est le résultat de votre victoire à la loterie d’un sur 400 quadrillions de l’existence. C'est la chance que vos parents se rencontrent, puis l'œuf qui vous a fait tomber avec ce sperme spécial. UNE 1-en400,000,000,000,000,000,000,000,000 chance. La vie est un cadeau, et son seul but en dehors de la procréation est la recherche du plaisir. Deuxièmement, étant donné que la vie est un cadeau si précieux pour être rempli de plaisir, elle est aussi incroyablement courte, et ce qui est encore plus court est votre temps en tant que célibataire sexuellement actif. Supposons que vous êtes en vie depuis 80 ans et que vous êtes célibataire pendant quelques années dans votre vingtaine, cela ne vous laisse pas beaucoup de temps pour être difficile en ce qui concerne les conditions d'obtention de vos pierres. La vie est courte et nous avons la chance exceptionnelle d'en faire partie. Amusez-vous pendant que vous le pouvez, prenez un stand d'une nuit.  

Abaissez vos normes

OK, alors nous pouvons tous convenir que nous voulons des soirées une nuit. La prochaine chose à faire est de trouver quelqu'un avec qui le faire. Un seul soir ne compte pas et devrait être appelé un mardi. Le problème avec la recherche de compagnons de jeu impermanents est que nous sommes tellement absorbés par nos propres attentes quant à ce qu’un partenaire idéal, voire acceptable, devrait être de survoler et de passer à côté de tant de potes potentiellement agréables dans notre quête pour trouver quelqu'un. qui peut ou peut ne pas exister. Arrête ça! Bien sûr, vous pouvez avoir des normes pour qui vous épousez, mais un stand d'une nuit est une question de plaisir et de confiance. Peu importe si la personne avec qui vous discutez réussit, est riche ou peu importe. Êtes-vous attiré par eux? Ont-ils des caractéristiques physiques qui tirent vos reins? Mais surtout, vous sentez-vous à l'aise avec eux? Putain ouais? Alors peut-être que vous devriez le faire.

Perdre les inhibitions

Malheureusement, lors de notre valse à travers ce champ de mines moral appelé la vie, nous captons par inadvertance toutes sortes de pièges inutiles à propos de choses qui ne comptent pas vraiment. Cela peut faire en sorte que nous devenions des prudes sans raison, en portant toutes ces règles obsolètes et restrictives qui ne venaient pas de nous et ne font rien pour nous rendre plus heureux. Il est temps de les secouer. Se débarrasser d'eux. Jetez-les comme les Louboutins de la saison dernière, ce qui signifie de les mettre dans le placard et de les sortir de temps en temps pour voir s'ils vous conviennent à nouveau. Il n'y a rien de mal, par aucune mesure objective, d'avoir un stand d'une nuit. N'importe qui, n'importe quelle croyance, n'importe quel texte ancien, n'importe quel système de croyance, tout ce qui te dit le contraire est faux. S'il y a une puissance supérieure à l'étage, ils ne vous puniront pas pour avoir pratiqué la procréation pour laquelle vous avez été mis sur cette planète. J'aimerais imaginer un dieu qui vous giflerait pour vous amuser avec cette chose fugitive et sans lendemain appelée la vie. Les gens ont des positions d'une nuit depuis qu'ils sont devenus une chose, avoir des objections morales au sexe sans chaînes a été autour depuis un moment, mais dans un coup sec dans notre existence. Débarrassez-vous de vos inhibitions, par tous les moyens possibles, que ce soit avec une introspection, ou une injection de tequila.

Savoir ce que vous voulez

Vous avez donc abaissé vos critères et éliminé suffisamment d'obstacles moraux pour trouver un objet à vos affections éphémères. Le moment est venu pour vous de faire le point sur la situation. Nous ne sommes pas ici pour vous dire comment charmer et flirter, car nous sommes désespérés, mais nous avons entendu dire qu'être drôle, respectueux et attentif peut faciliter votre quête pour passer sous la couverture d'un étranger. Être envahissant, effrayant ou présomptueux ne vous aidera pas du tout, alors si c'est comme ça que vous flirtez, essayez peut-être une autre tactique, foutue peste. Et savoir ce que vous voulez continue une fois que vous avez acquis un amour pour la nuit. Il s’agit de vous amuser et de lancer toute prudence au vent. Tu veux qu'ils t'appellent papa? Smack ça? Pipi sur vous? Tout ce que vous avez à faire est de demander, car vous risquez de ne plus jamais les revoir.

Profitez de votre promenade de triomphe

La vraie marche de la honte est à 4h du matin, seul. S'éloigner d'une nuit est un triomphe, pas une honte. Est-ce que tu t'es amusé? Triomphe! Avez-vous au moins appris quelque chose? Triomphe moins satisfaisant. Portez vos chaussures dans votre main et laissez votre chemise décollée. Respirez votre souffle de tequila sur le visage du commerçant pendant que vous achetez un Gatorade et donnez-leur un clin d'œil effronté lorsque vous payez. Rebondissez dans la rue avec un ressort dans la marche, profitez de la sensation du soleil sur votre visage et suscitez des conversations avec des inconnus. Vous sentez cette euphorie? C'est ce qui vient d'être un conquérant corporel, un baron du claquement des doigts, la maîtresse des bêtises et le fier propriétaire d'un autre cran dans la ceinture. Les stands d'une nuit vous procurent confiance et plaisir. Quelques heures passées sur le visage de quelqu'un peuvent faire plus pour vous que quelques mois avec un thérapeute. Tu es le roi et / ou la reine et / ou le règne du monde non spécifique au genre, et en tant que tel, tu as mérité ton courage. Maintenant, va te vanter de ta nuit, ou garde tes secrets sordides pour toi tout seul. Félicitations, sale petit con, toi. 

Faire tout style hogmanay

Existe-t-il un meilleur moment et un meilleur endroit pour organiser une soirée qu'une nuit à Edimbourg pour la soirée du Nouvel An de Hogmanay? Et nous ne voulons pas nécessairement dire une nuit sexy, mais Stoke adopte une approche d'un soir à la fête. Nous allons monter pendant la journée, faire la fête toute la nuit et partir le lendemain matin sans même échanger nos numéros avec Edimbourg. Nous voulons éliminer toutes les conneries autour de NYE et en obtenir le maximum pour notre argent. 24 heures de kilt-liftin ', scotch swillin', écossais smoochin ', auld lang synin' bons moments. Vous voulez nous rejoindre dans notre train privé (ouais, un train entier)? Alors vous pariez pour obtenir bookin ', et pour plus de conseils sexuels indésirables de Stoke Travel, jetez un coup d’œil à notre guide sur la façon dont vous obtenez vos roches peut déterminer vos prochaines vacances.

Voyages associés
Hogmanay
Edinbourg
ROYAL ASCOT 22 JUIN
Royaume-Uni
London Big Day Out
Royaume-Uni
Articles Liés
Nouvel An en Europe

Comment tirer le meilleur parti de la fête la plus décevante de l'année. Les vrais partisans savent que le réveillon du Nouvel An en Europe est une grosse déception. L'anticipation crée des attentes irréalistes…

Lire la suite

Les meilleures destinations de fête du monde

ANGEL RAMSEY Certainement la plus grande nuit de l'année et souvent la plus glorieuse, la veille du Nouvel An est l'une des fêtes les plus chères au monde. Mais nous nous trouvons dans…

Lire la suite

Plus d'informations sur Hogmanay et Édimbourg

Soif de plus d'informations sur Hogmanay et Edinburgh? Bien! Voici un petit recueil de médias sur Hogmanay et Édimbourg, diffusés sur le Web et ailleurs, car la connaissance est un pouvoir et un pouvoir…

Lire la suite

COMMENT ARRIVER À HOGMANAY

Quelques informations très importantes sur la façon de se rendre à Hogmanay, car vous ne voulez pas vous perdre en vous rendant à la plus grande fête du nouvel an au monde. Hogmanay c'est…

Lire la suite

Guide de Stoke Travel à boire pendant la saison idiote

C'est ce qu'on appelle la saison idiote, parce que vous allez avoir la merde pendant une semaine, faire une petite secousse, et vous ne pouvez rien faire pour l'éviter. À partir de Noël…

Lire la suite

Londres à Hogmanay Party Train

La seule façon de voyager à Edimbourg ce Nouvel An. Qui n'aime pas un train de fête? Peut-être le chef de train, mais c'est tout! Tout le monde adore absolument une fête…

Lire la suite

Choses à faire ce nouvel an à Londres

Sortez de là, peu importe quoi! Le réveillon du Nouvel An approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes. C'est la meilleure nuit de l'année, jamais,…

Lire la suite

Stoke Travel promet un automne peu commun

Dites sayonara aux manigances estivales avec style Ce n'est pas grave si vous appelez la saison automne ou automne, tout ce qui compte est que ça commence en Europe le dimanche de septembre…

Lire la suite

Top Ten Train Drinking Jeux

Que ce soit pour Oktoberfest ou Hogmanay, passez le temps à la manière de Stoke Travel C'est la saison des trains pour Stoke Travel, avec nos trains Londres-Munich-London Oktoberfest presque prêts à rouler,…

Lire la suite

Notre train London to Oktoberfest est la meilleure affaire!

D'accord, d'accord, sur le papier, le prix de notre forfait de train entre Londres et l'Oktoberfest est un peu déroutant. 500 £ pour un voyage de trois nuits! Semble exorbitant. Qui pensons-nous…

Lire la suite

Stoked In The Park Londres connaît un succès retentissant

Ce qui signifie que nous sommes plus que prêts pour Pampelune. Un autre Stoked in the Park / Londres, Big Day Out, a été lancé et quel plaisir qu’il ait été. Des milliers de fêtards filtrés…

Lire la suite

YOLANDA BE COOL POUR JOUER LE STOCK DE LONDRES DANS LE PARC

Londres, Angleterre. Stoke Travel est ravi de confirmer que Yolanda Be Cool, producteur, DJ, banderoles et remplisseuses de sol australiens, sera la vedette de leur festival de musique Stoked in the Park,…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us
























Stoke Travel’s Guide To One Night Stands

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
6 months ago | October 30, 2018

Stoke Travel’s Guide To One Night Stands

The one-night stand is an important addition to anybody’s sexing arsenal. What’s life if you can’t seek out no-strings-attached pleasure with gorgeous strangers every now and then? One-night stands are important tools for both getting your rocks off and your confidence up, and if done right and for the right reasons are nothing but positive. Having a one-night stand shouldn’t be looked down upon; you’re not a deviate if you have a fondness for the pash-and-dash, slap-tap-and-gap, bum-and-run, slam-and-jam, screw-and-flew, root-and-boot.

But the one-night stand still gets a bad rap, which is unbelievable given how useful it can be, and due to the taboos surrounding extremely short-term lovers, most of us seem to be unable, or unwilling to seamlessly execute a four-hour fling. Fleeting love is fraught with all sorts of emotional and social dangers, amorous boob-filled boobytraps that the unsuspecting sexy adventurer might stumble into, and so we’ve created this little handbook to handjobs and beyond that you might ferret away in your hot little love pocket, along with the dusty condoms and mobile phone burning up with your top-tier Tinder subscription.

Go With Your Heart

The first thing about successfully pulling off a one-night stand is coming to the conclusion that that’s what you want. Not everybody should want a one-night stand. People in non-open relationships shouldn’t want a one-night stand, and… and that’s about it. Everybody else should be open to the prospect and getting down and dirty for getting down and dirty’s sake. Here’s why: the fact that you’re alive and a one-night stand is even an option is the result of you winning the one-in-400-quadrillion lottery of existence. That’s the chance of your parents even meeting and then the egg that made you getting down with that one special sperm. 1-in-400,000,000,000,000,000,000,000,000 chance. Life is a gift, and it’s sole purpose apart from procreation is the pursuit of pleasure. Secondly, given that life is such a precious gift to be filled with pleasure, it’s also insanely short, and what’s even shorter is your time as a sexually active single person. Say you’re alive for 80 years and willingly single for a few years in your 20s, that doesn’t give you much time to be picky about the terms of getting your rocks off. Life’s short and we’re exceptionally fortunate to be a part of it. Enjoy yourself while you can, have a one-night stand.  

Lower Your Standards

OK so we can all agree that we want one-night stands, the next thing you’ve got to do is find somebody to do it with. A one-night stand alone doesn’t count and should just be called a Tuesday. The problem with finding impermanent playmates is that we’re sooooo caught up in our own expectations about what an ideal, or even acceptable, partner should be that we skim over and skip past so many potentially pleasurable pound-pals in our quest to find someone who may, or may not, exist. Stop that! Sure, you can have standards for who you marry, but a one-night stand is about pleasure and confidence building. Doesn’t matter if the person you are chatting up is successful, rich, or whatever. Are you attracted to them? Do they have any physical features that fire up your loins? But, most importantly, do you feel comfortable around them? Fuck yeah? Then maybe you should get it on.

Lose The Inhibitions

Unfortunately, on our waltz through this moral minefield called life we inadvertently pick up all kinds of pointless hangups about things that don’t really matter. This can result in us becoming prudes for no reason at all, carrying around all these antiquated and restrictive rules that didn’t actually come from us and don’t do anything to make us any happier. It’s time to shake them. Get rid of them. Dump them like last season’s Louboutins, which means put them in the cupboard and take them out from time to time to see if they suit you again. There’s nothing wrong, by any objective measure, of having a one-night stand. Anybody, any creed, any ancient text, any belief system, anything that tells you otherwise is wrong. If there is a higher power upstairs they are not going to punish you for practicing the procreation you were put on this planet for. I’d like to imagine a god that’d slap you some high fives for having a good time with this fleeting and otherwise fruitless thing called life. People have been having one-night stands since people became a thing, having moral objections to strings-free sex has been around for but a blip in our existence. Get rid of your inhibitions, by any means possible, be that with introspective soul searching, or tequila shots.

Know What You Want

So you’ve lowered your standards and cleared the moral barriers enough to find an object of your fleeting affections. Now ‘s the time for you to pounce on the situation. We’re not here to tell you how to charm and flirt, because we’re hopeless at it ourselves, but we’ve heard that being funny, respectful and attentive can further your quest to get underneath a stranger’s quilt. Being pushy, creepy or presumptuous won’t help you at all, so if that’s how you flirt perhaps try another tactic, you fucking pest. And knowing what you want continues once you’ve secured a love for the night. This is all about enjoying yourself and throwing all caution to the wind. Want them to call you daddy? Smack that? Pee on you? All you have to do is ask, because chances are you’ll never see them again.

Enjoy Your Walk Of Triumph

The real walk of shame is at 4am, alone. Walking away from a one-night stand is a triumph, not a shame. Did you enjoy yourself? Triumph! Did you at least learn something? Less satisfying triumph. Carry your shoes in your hand and leave your shirt untucked. Breathe your tequila breath in the shopkeeper’s face while you buy a Gatorade and give them a cheeky wink when you pay. Bounce down the street with a spring in your step, enjoy the feel of the sun on your face and spark up conversations with strangers. Feel that euphoria? That’s what comes with being a corporeal conqueror, a baron of banging, the mistress of mischief and the proud owner of another notch in the bang belt. One-night stands give you confidence as well as pleasure. A few hours of sitting on somebody’s face can do more for you than a few months with a therapist. You’re the goddamn king and/or queen and/or gender-non-specific regent of the world, and as such you’ve earned your swagger. Now go and brag about your night, or keep your sordid secrets all to yourself. Congratulations, you filthy little screwer, you. 

Do It All Hogmanay Style

Is there a better time and place to have a one-night stand than in Edinburgh for their Hogmanay New Year’s Eve party? And we don’t necessarily mean a sexy one-nighter, but Stoke is taking a one-night stand approach to the party. We’ll go up during the day, party all night and leave the following morning without so much as exchanging numbers with Edinburgh. We want to cut through all the bullshit around NYE up there and just get the maximum bang for our buck. 24 hours of kilt-liftin’, scotch swillin’, Scots smoochin’, auld lang synin’ good times. You want to join us on our private train (yeah, a whole train)? Then you’d bets to gets bookin’, and for more unwanted Stoke Travel sex advice take a look at our guide to how you get your rocks off can determine your next holiday.

Related Trips
Hogmanay
Edinburgh
Royal Ascot
United Kingdom
London Big Day Out
United Kingdom
Related Articles
New Year’s Eve In Europe

How to make the most of the year’s most disappointing party. True partiers know that New Year’s Eve in Europe is a big let down. The anticipation creates unrealistic expectations…

Read More

The World’s Best NYE Party Destinations

ANGEL RAMSEY Easily the biggest night of the year and often the most glorified, New Year’s Eve is one holiday cherished all around the globe. But we find ourselves in…

Read More

More Hogmanay And Edinburgh Information

Thirsty for more Hogmanay and Edinburgh information? Good! Here’s a small collection of media about Hogmanay and Edinburgh from around the web and elsewhere, because knowledge is power and power…

Read More

HOW TO GET TO HOGMANAY

Some very important information on how to get to Hogmanay, because you don’t want to get lost on your way to the world’s greatest New Year’s Eve party. Hogmanay is…

Read More

Stoke Travel’s Guide To Drinking Through The Silly Season

It’s called the silly season because you’re going to get shitfaced for a week, make a jerk of yourself, and there’s nothing you can do to avoid it. From Christmas…

Read More

London To Hogmanay Party Train

The only way to travel to Edinburgh this New Years Eve Who doesn’t love a party train? Maybe the train conductor, but that’s it! Everybody else absolutely adores a party…

Read More

Things To Do This New Years Eve In London

Get out of there no matter what! New Year’s Eve is just around the corner and we couldn’t be more excited. This is the best night of the year, never,…

Read More

Stoke Travel Promises An Uncommon Autumn

Say sayonara to summer’s shenanigans in style It doesn’t matter if you call the season autumn or fall, all that matters is that it starts in Europe on Sunday September…

Read More

Top Ten Train Drinking Games

Whether it’s to Oktoberfest, or Hogmanay, pass the time the Stoke Travel way It’s train season for Stoke Travel, with our London-Munich-London Oktoberfest trains just about ready to roll out,…

Read More

Our London To Oktoberfest Train Is The Best Deal!

Ok, ok, on paper the price of our London to Oktoberfest train package is a little off-putting. £500 for a three night trip! Seems extortionate. Who do we bloody think…

Read More

Stoked In The Park London Was A Resounding Success

Which means we’re more than ready for Pamplona. Another Stoked in the Park/London Big Day Out has been run and woowee what a hoot it was. Thousands of revellers filtered…

Read More

YOLANDA BE COOL TO PLAY LONDON’S STOKED IN THE PARK

London, England. Stoke Travel is excited to confirm that Australian producers, DJs, banger droppers and floor fillers, Yolanda Be Cool, will be headlining their Stoked in the Park music festival,…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...