Contactez nous



























Choses à faire ce nouvel an à Londres

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
1 année il y a | 18 septembre 2018

Choses à faire ce nouvel an à Londres

Sortez de là, peu importe quoi!

Le réveillon du Nouvel An approche à grands pas et nous ne pourrions être plus enthousiastes. C'est la meilleure nuit de l'année, jamais une déception. Pas une seule fois, NYE n'a été une déception.

Nous sommes basés à Barcelone, mais beaucoup d’entre nous seront à Londres en ce réveillon du Nouvel An. Nous avons donc décidé de compiler une petite compilation de choses super amusantes que vous pourrez faire dans la capitale tout en sonnant en 2019 - l’année où vous êtes. garanti d'être plus chaud que jamais.

Allez dans votre bar préféré - une version beaucoup plus emballée

Le Nouvel An est le meilleur Parce que tous les idiots de Londres sortent et encombrent les bars avec leurs commandes de cocktails stupides. Hmmm, je ne sais pas, peut-être que je vais aller chercher un martini à l'espresso… Non, Jennifer, tu vas prendre une bière, un cidre ou un soda et tu laisseras le reste de ces braves gens, surtout moi, prendre un verre dès que possible. Sans parler de tous les putains de copains de la région qui encombrent les salles de bains alors qu’ils mettent beaucoup de temps à faire leur cocaïne trop coupée et à se dire des bêtises absolues.

Payer un montant exorbitant pour l'inscription au club

Les clubs peuvent offrir un répit aux absurdités des bars, mais les clubs facturent une prime au NYE, à la différence d'une prime absurde. Certains endroits vous factureront jusqu'à cent livres et plus pour entrer et avoir le privilège de payer trop pour un verre une fois à l'intérieur. Évidemment, étant le réveillon du Nouvel An à Londres, une fois à l'intérieur, vous voudrez vous faire écraser royalement, et vous passerez ainsi le prochain sacrement à savoir combien d'heures vous permettront de faire reculer les eaux grasses et les prix excessifs. se moquant sérieusement de toute chance de stabilité financière en 2019.

Faites la fête à la maison et écoutez les collègues ivres de votre colocataire parler du travail

Cela pourrait être amusant et cela pourrait aussi être économe. Obtenez un tas de boissons, mettez la main sur le revendeur qui chatouille votre fantaisie (qui sommes-nous pour juger?) et invitez certains de vos meilleurs amis. Vous pouvez jouer vos propres chansons et agir comme des imbéciles complets et personne ne vous jugera, ne vous accusera ou ne vous gênera pas. MAIS, comme nous sommes jeunes et que Londres coûte cher, nous avons tous des colocataires, et ces colocataires vont vouloir inviter leurs copains, et pendant que vous avez été méticuleux dans la cultivation de vos amis, peut-être que les personnes avec lesquelles vous cohabitez ne pas. Alors maintenant, vous êtes dans votre propre voiture et toutes ces chattes maladroites se présentent dont la seule chose en commun est que les quatre cannettes de cidre qu'elles transportent ont toutes été payées par la même Debbie depuis des comptes, et malgré le fait que ce sont les conversations les plus ennuyeuses de l’univers, ils décident de sonner le vieux et de sonner le nouveau en parlant de, oh, je ne sais pas, fucken feuilles de calcul ou quelque chose, ce qui vous rend complètement sobre et vous met au lit à 1h30.

Tenez-vous dans la bruine pissy pour regarder des feux d'artifice stupides aller bang

Le réveillon du Nouvel An est cool parce que la ville va mettre des feux d'artifice, et ils iront… zinnnng, POP, et vous irez, Ooh, ahh, et ça va être grand, et puis quelqu'un va le prendre et vous serez trempés de pluie parce que le temps est merdique, et il n'y aura nulle part où danser pour se réchauffer et le Tube sera un cauchemar pour rentrer à la maison, alors vous allez essayer de marcher et vous allez vous faire agresser puis mourir d'hypothermie.

Ne fais rien

La meilleure option à ce jour est de faire une FA absolument douce et de rester à la maison, de regarder un peu de télé et de se réveiller le lendemain matin, en saluant la nouvelle année sans la gueule de bois et avec une disposition enjouée. Peut-être que vous aurez un peu de temps de gymnastique le 1er janvier et que lorsque vous rentrerez chez vous, pleurez, pleurez, pleurez et pleurez parce que mon dieu qu'est-ce que vous êtes devenu?

Montez dans un train de fête privé pour Hogmanay en direction d'Edimbourg avec Stoke Travel et laissez-vous énervé par des légendes absolues à la plus grande fête du Nouvel An au monde

Vraiment, y avait-il une autre option? Nous avons un train privé UN TRAIN ENTIER qui quitte Londres le 31, les ferries (trains?) nous mènent à Edimbourg pendant que nous nous mêlons entre sièges et voitures, buvons et dansons, jouer à des jeux d'alcoolet nous allons ensuite profiter de la meilleure fête du monde pour le réveillon du Nouvel An, si ce n’est la seule à laquelle il vaut vraiment la peine de participer. Nous sommes furieux toute la nuit, puis le lendemain matin, nous sautons dans notre train et rentrons chez nous, brisés peut-être, mais pas pauvre et pas ennuyé et pas malheureux. Nous avons terminé la merveilleuse année 2018 dans le bon sens et nous avons tout mis en œuvre pour que cette année 2019 devienne un crack absolu.

Il y a encore des places disponibles sur le Stoke Travel London vers Hogmanay Express, mais vous voudrez les réserver dès que vous le pourrez, car compte tenu de l'ampleur du Nouvel An à Londres, nous savons que ce voyage se vendra à merveille. AU PLUS VITE. Cliquez ici et réservez maintenant.

Voyages associés
Hogmanay
Edinbourg
Royal Ascot 2020
Royaume-Uni
London Big Day Out
Royaume-Uni
Articles Liés
Guide de Stoke Travel pour les tables de nuit

Le stand d'une nuit est un ajout important à l'arsenal sexuel de quiconque. Quelle est la vie si vous ne pouvez pas rechercher de temps en temps un plaisir sans attaches avec de superbes inconnus? Les stands d'une nuit sont…

Lire la suite

Nouvel An en Europe

Comment tirer le meilleur parti de la fête la plus décevante de l'année. Les vrais partisans savent que le réveillon du Nouvel An en Europe est une grosse déception. L'anticipation crée des attentes irréalistes…

Lire la suite

Les meilleures destinations de fête du monde

ANGEL RAMSEY Certainement la plus grande nuit de l'année et souvent la plus glorieuse, la veille du Nouvel An est l'une des fêtes les plus chères au monde. Mais nous nous trouvons dans…

Lire la suite

Plus d'informations sur Hogmanay et Édimbourg

Soif de plus d'informations sur Hogmanay et Edinburgh? Bien! Voici un petit recueil de médias sur Hogmanay et Édimbourg, diffusés sur le Web et ailleurs, car la connaissance est un pouvoir et un pouvoir…

Lire la suite

COMMENT ARRIVER À HOGMANAY

Quelques informations très importantes sur la façon de se rendre à Hogmanay, car vous ne voulez pas vous perdre en vous rendant à la plus grande fête du nouvel an au monde. Hogmanay c'est…

Lire la suite

Guide de Stoke Travel à boire pendant la saison idiote

C'est ce qu'on appelle la saison idiote, parce que vous allez avoir la merde pendant une semaine, faire une petite secousse, et vous ne pouvez rien faire pour l'éviter. À partir de Noël…

Lire la suite

Top Ten Train Drinking Jeux

Que ce soit pour Oktoberfest ou Hogmanay, passez le temps à la manière de Stoke Travel C'est la saison des trains pour Stoke Travel, avec nos trains Londres-Munich-London Oktoberfest presque prêts à rouler,…

Lire la suite

Notre train London to Oktoberfest est la meilleure affaire!

D'accord, d'accord, sur le papier, le prix de notre forfait de train entre Londres et l'Oktoberfest est un peu déroutant. 500 £ pour un voyage de trois nuits! Semble exorbitant. Qui pensons-nous…

Lire la suite

Stoked In The Park Londres connaît un succès retentissant

Ce qui signifie que nous sommes plus que prêts pour Pampelune. Un autre Stoked in the Park / Londres, Big Day Out, a été lancé et quel plaisir qu’il ait été. Des milliers de fêtards filtrés…

Lire la suite

YOLANDA BE COOL POUR JOUER LE STOCK DE LONDRES DANS LE PARC

Londres, Angleterre. Stoke Travel est ravi de confirmer que Yolanda Be Cool, producteur, DJ, banderoles et remplisseuses de sol australiens, sera la vedette de leur festival de musique Stoked in the Park,…

Lire la suite

Les gens que vous rencontrerez au London Big Day Out

Avec des milliers de billets déjà vendus, il y a de fortes chances que vous rencontriez à peu près tout le monde au London Big Day Out de ce week-end. Il y aura des gens que vous connaissez, des gens…

Lire la suite

Une conversation avec le groupe: Honey Hayze

La saison des festivals approche, et avec elle Stoked In The Park, Londres (avec Yolanda Be Cool), et Stoked In The Park Pamplona. Nous voulons vous présenter le…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us
























Things To Do This New Years Eve In London

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
7 months ago | September 18, 2018

Things To Do This New Years Eve In London

Get out of there no matter what!

New Year’s Eve is just around the corner and we couldn’t be more excited. This is the best night of the year, never, ever a let down. Not even once has NYE been a disappointment.

We’re based in Barcelona, but so many of us will be in London this New Year’s Eve we’ve decided to compile a little compilation of super fun things you can do in the capital while you ring in 2019 – the year you’re guaranteed to be hotter than ever before.

Go to your favourite bar – just a way more packed version

New Year’s Eve is the best because every idiot in London heads out and clogs up the bars with their stupid cocktail orders. Hmmm, I don’t know, maybe I’ll go for an espresso martini… No, Jennifer, you’ll take a beer, or a cider, or a vodka soda and you’ll let the rest of these good people, especially me, get a drink as soon as goddamn possible. That’s not to mention every fucken bro in the area clogging up the bathrooms while they take way too long to do their heavily cut cocaine and talk absolute nonsense at each other.

Pay an extortionate amount for club entry

Clubs can offer some respite from the nonsense in bars, but clubs charge a premium on NYE, like a nonsensical premium. Some places will charge you up to a hundred quid and more just to get in and have the privilege of paying too much for drinks once inside. Obviously, being New Year’s Eve in London, once inside you’ll want to get royally smashed, and so you’ll spend the next heck-knows how many hours knocking back overpriced swill and seriously making a mockery of any chance of financial stability in 2019.

Party at home and listen to your housemate’s drunk colleagues talk about work

This could be fun and it could be frugal too. Get a bunch of drinks, get a hold of whatever dealer tickles your fancy (who are we to judge?) and invite some of your hottest pals over. You can play your own tunes, and act like complete imbeciles and nobody will judge you or charge you or get in your way. BUT, as we’re young, and London is expensive af, we all have housemates, and those housemates are going to want to invite their mates, and while you’ve been meticulous in your friend cultivation, maybe the individuals you cohabit with have not. So now you’re off your trolley in your own house and all these awkward twats turn up whose only thing in common is that the four cans of cider they’re carrying were all paid for by the same Debbie from accounts, and despite the fact that these are the most boring conversations in the universe, they decide that they want to ring out the old and ring in the new by talking about, oh, I don’t know, fucken spreadsheets or something, thereby rendering you completely sober and putting you in bed by 1:30am.

Stand around in the pissy drizzle to watch some dumb fireworks go bang

New Year’s Eve is cool because the city will put on some fireworks, and they’ll go… zinnnng, POP, and you’ll go, Ooh, ahh, and that’ll be grand, and then someone will pickpocket you and then you’ll get soaking wet because the weather is shitty, and there’ll be nowhere to dance to warm up and the Tube will be a nightmare to get home, so you’ll try and walk and you’ll get mugged and then die of hypothermia.

Do nothing

The best option thus far is to do absolutely sweet FA and stay at home, watch a bit of telly, and wake up fresh the next morning, greeting the new year without a hangover and with a cheerful disposition. Maybe get a bit of gym time in on January 1st and then when you’re walking home cry and cry and cry and cry because my god what have you become?

Ride a private party train to Edinburgh for Hogmanay with Stoke Travel and get well pissed up with absolute legends at the world’s greatest New Year’s Eve party

Really, was there any other option? We’ve got a private train A WHOLE TRAIN that leaves London on the 31st, ferries (trains?) us up to Edinburgh while we mingle across seats and carriages, drink and dance around, play drinking games, and we then go and enjoy the world’s best New Year’s Eve party, if not the only one really worth participating in. We rage all night, and then the next morning we jump back on our train and ride home, broken, perhaps, but not poor and not bored and not miserable. We ended the marvellous 2018 the right way, and we did everything we could to ensure that 2019 will be an absolute cracker.

There are still seat available on the Stoke Travel London to Hogmanay Express, but you’ll be wanting to book them as soon as you can, because given how shithouse New Year’s in London is, we know this trip is going to sell the heck out ASAP. Click here and book now.

Related Trips
Hogmanay
Edinburgh
Royal Ascot
United Kingdom
London Big Day Out
United Kingdom
Related Articles
Stoke Travel’s Guide To One Night Stands

The one-night stand is an important addition to anybody’s sexing arsenal. What’s life if you can’t seek out no-strings-attached pleasure with gorgeous strangers every now and then? One-night stands are…

Read More

New Year’s Eve In Europe

How to make the most of the year’s most disappointing party. True partiers know that New Year’s Eve in Europe is a big let down. The anticipation creates unrealistic expectations…

Read More

The World’s Best NYE Party Destinations

ANGEL RAMSEY Easily the biggest night of the year and often the most glorified, New Year’s Eve is one holiday cherished all around the globe. But we find ourselves in…

Read More

More Hogmanay And Edinburgh Information

Thirsty for more Hogmanay and Edinburgh information? Good! Here’s a small collection of media about Hogmanay and Edinburgh from around the web and elsewhere, because knowledge is power and power…

Read More

HOW TO GET TO HOGMANAY

Some very important information on how to get to Hogmanay, because you don’t want to get lost on your way to the world’s greatest New Year’s Eve party. Hogmanay is…

Read More

Stoke Travel’s Guide To Drinking Through The Silly Season

It’s called the silly season because you’re going to get shitfaced for a week, make a jerk of yourself, and there’s nothing you can do to avoid it. From Christmas…

Read More

Top Ten Train Drinking Games

Whether it’s to Oktoberfest, or Hogmanay, pass the time the Stoke Travel way It’s train season for Stoke Travel, with our London-Munich-London Oktoberfest trains just about ready to roll out,…

Read More

Our London To Oktoberfest Train Is The Best Deal!

Ok, ok, on paper the price of our London to Oktoberfest train package is a little off-putting. £500 for a three night trip! Seems extortionate. Who do we bloody think…

Read More

Stoked In The Park London Was A Resounding Success

Which means we’re more than ready for Pamplona. Another Stoked in the Park/London Big Day Out has been run and woowee what a hoot it was. Thousands of revellers filtered…

Read More

YOLANDA BE COOL TO PLAY LONDON’S STOKED IN THE PARK

London, England. Stoke Travel is excited to confirm that Australian producers, DJs, banger droppers and floor fillers, Yolanda Be Cool, will be headlining their Stoked in the Park music festival,…

Read More

People You’ll Meet At The London Big Day Out

With thousands of tickets already sold there’s a good chance you’ll meet just about anyone and everyone at this weekend’s London Big Day Out. There’ll be people you know, people…

Read More

A Chat With The Band: Honey Hayze

Festival season is upon us, and with it Stoked In The Park, London (featuring Yolanda Be Cool), and Stoked In The Park Pamplona. We want to introduce you to the…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...