Contactez nous

























7 façons de préparer votre voyage en Andorre

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
11 mois il y a | 22 novembre 2018

7 façons de préparer votre voyage en Andorre

Avec l’hiver, on pourrait penser que nous serons blottis dans le canapé ou vers le sud au maroc. Mais vous auriez tort, car la fête ne s'arrête jamais à Stoke. Et l'hiver est bon pour certaines choses. Snowboard et ski, par exemple. Et bien que «la poudre blanche et l’alcool qui coule à flots» puissent sembler être une scène de Wolf Of Wall Street, nous promettons que notre weekender d’Andorre offre une occasion sans pareille de débauche et de premières chansons. Et comment se préparer? Continuer à lire…

 

Regarder des vidéos sur Youtube.

Un moyen moins coûteux mais moins efficace d’apprendre les bases (ou une nouvelle astuce) que d’obtenir une leçon.

Faites de la randonnée en Asie du Sud-Est.

La plupart des sites Web de surf des neiges vous recommandent de vous asseoir au mur pendant une minute ou de vingt squats par jour afin de préparer les muscles de vos jambes, mais cela est tout aussi efficace. Une erreur de touriste recrue = trois jours accroupis au-dessus des toilettes suspendues. Vous faites le calcul.  

Crossfit.

Un autre excellent moyen de vous préparer à la partie «piste» de votre voyage en Andorre. Bien que pendant les heures nocturnes, vous devrez peut-être rompre quelques-unes des promesses de sang purement vives que vous avez faites lorsque vous avez quitté votre vie pour 40 $ l'heure.

Trouver un ami.

Trouvez quelqu'un qui est doué pour tout ce que vous voulez apprendre et, si vous êtes chanceux, il vous l'enseignera. Ou trouvez simplement quelqu'un avec un sens de l'humour avec lequel lutter.

Aller faire les courses.

Assurez-vous d'avoir le bon équipement pour passer du bon temps sur les pistes. Si vous venez pour notre voyage, vous n'aurez pas besoin d'acheter une planche ou du matériel de ski (ils peuvent être loués), mais vous aurez besoin d'un blouson et d'un pantalon de ski (ou d'une combinaison rétro, années 80) et de lunettes de ski. Si vous ne pouvez pas les emprunter ou trouver quelque chose de seconde main Milanunciospuis dirigez vous vers Décathlon, un magasin de sport avec des équipements très bon marché (des lunettes à partir de huit euros).

Étendue.

 

Travaillez sur vos lignes de collecte en français / espagnol.

Mais pensez à quelque chose d’original et d’esprit, car nous sommes un groupe sophistiqué avec une réputation d’entretien. "Voulez-vous couchez-vous avec moi, ce soir?" passe. Pensez plus comme «si vous attendiez, camaradez feliz por el infierno…» (si vous embrasser était un péché, je marcherais avec bonheur en enfer).

Donc, si vous vous sentez bien préparé et que vous souhaitez un week-end spontané de ski, de snowboard et de Sangria dans les prochains mois, alors la tête ici pour vérifier nos voyages. Et n'hésitez pas à nous faire savoir comment ces conseils vous conviennent dans les commentaires ci-dessous.    

 

Voyages associés
Week-ends de ski d'Andorre
Barcelone
Articles Liés
Stoke Travel Trips Pour les voyageurs en solo

  Vous n'êtes jamais seul quand vous êtes un Stokie Travel seul, ont-ils dit. C'est le seul moyen d'explorer, de grandir et de connaître le lieu que vous visitez et…

Lire la suite

Guide de destination d'Andorre

Une petite nation prise en sandwich entre la France et l'Espagne que peu de gens connaissent mais que tout le monde devrait visiter. Avec une vue imprenable sur chaque ville depuis les sommets des montagnes environnantes, amusez-vous…

Lire la suite

Sept conseils pour votre première séance de snowboard avec Stoke

Êtes-vous un surfeur débutant qui ne veut pas sucer? Voici tout ce que vous devez savoir pour ne pas souffler dans la neige cet hiver.

Lire la suite

Dix faits marquants sur l'Andorre

Bien sûr, vous connaissez déjà les voyages de ski en Andorre de Stoke Travel, y compris le très convoité Big Bigender Andorra Ski, mais vous êtes probablement en train de gratter votre dôme en vous demandant…

Lire la suite

La neige est le meilleur endroit pour ramasser

Nous aimons la neige! Parce que nous devons le faire, car la neige est l’un des rares atouts du long hiver qui permet à l’Europe de boucler son quart…

Lire la suite

Six pics de piste de ski

Aussi libérateur que ce soit de glisser dans les pentes, en envoyant une queue de poudre fraîche dans les airs derrière vous, il semble toujours y avoir au moins un crétin sur la colline qui semble exister uniquement pour vous faire chier. Même s’il est rarement suffisant de gâcher le voyage, ces muppets sont généralement le seul obstacle à une expérience sans tache.

Lire la suite

Les meilleures stations pour l'après-ski en Europe

Les meilleures stations pour l'après-ski en Europe À Stoke, nous aimons l'hiver, autant que nous aimons l'été, d'accord, nous aimons chaque saison comme chaque saison…

Lire la suite

7 endroits incroyables à visiter en Europe ce printemps

L'Europe au printemps est à couper le souffle. La nature revient à la vie, il y a de l'amour dans des endroits sans espoir, les gens sont plus heureux que jamais et le monde est inspirant. Il y a tellement de choses…

Lire la suite

8 étapes faciles pour enculer les voyages internationaux…

Par exemple, si vous voyagez dans un climat chaud, investissez dans une combinaison lourde en jean, car il n’ya pas de meilleur moyen d’impressionner de nouveaux amis et de garder votre tempérament moins intense que de faire transpirer plus qu’une nonne dans un stand de concombre.

Lire la suite

GUIDE D'UN SAC À JOUR EN ANDORRE

Cette principauté méconnue est nichée dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France. Elle est réputée pour ses montagnes et ses vallées, ses pistes de ski et son statut de havre de paix en franchise d'impôt, y compris les cigarettes bon marché…

Lire la suite

Grandes tuméfactions et étranges grondements à Stokelandia

Tant de merde! Attachez-vous… C'est peut-être la première lettre Booze semi-cohérente depuis l'Oktoberfest, la détérioration organisée des cellules du cerveau à laquelle nous nous soumettons avec enthousiasme chaque année….

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us



























7 Ways To Prepare For Your Andorra Trip

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
1 year ago | November 22, 2018

7 Ways To Prepare For Your Andorra Trip

With winter upon us you’d think we’d be snuggling up on the sofa, or heading south to Morocco. But you’d be wrong, ‘cause at Stoke the party never stops. And winter is good for some things. Snowboarding and skiing, for example. And although ‘tax-free white powder and free flowing booze’ may sound like a Wolf Of Wall Street Scene, we promise our Andorra weekender offers unparalleled opportunity for debauchery and first tracks alike. And how to prepare? Read on…

 

Watch Videos On Youtube.

A cheaper but less effective way of learning the basics (or a new trick) than getting a lesson.

Go Backpacking In South-East Asia.

Most snowboarding websites recommend that you do a one minute wall sit or twenty squats per day in order to prepare your leg muscles, but this is just as effective. One rookie tourist error = three days squatting above drop toilet. You do the math.  

Crossfit.

Another excellent way to prepare yourself for the “on piste” part of your Andorra trip. Although in the nocturnal hours you may have to break a few of the clean-living blood pledges you made when you signed your life away for $40 per hour.

Find A Friend.

Find someone who’s good at whatever it is you want to learn, and if you’re lucky they’ll teach you. Or just find someone with a sense of humour to struggle alongside.

Go Shopping.

Make sure you have the right equipment to have a good time on the slopes. If you’re coming on our trip you won’t need to buy a board or ski equipment (they can be rented), but you will need a ski jacket and pants (or a retro, 80’s jumpsuit), and ski goggles. If you can’t borrow them or find anything second hand on Milanuncios, then head to Decathlon, a sports shop with super cheap equipment (things like goggles start at about eight euros).

Stretch.

5 Minute Pre-Workout Training: Dynamic Stretching Routine for Snowboard/Ski/Athlete

 

Work On Your French/Spanish Pickup Lines.

But think of something original and witty ‘cos we’re a sophisticated bunch with a reputation to upkeep. “Voulez vous couchez avec moi, ce soir?” is just soo passe. Think more along the lines of “si besarte fuera pecado, caminaría feliz por el infierno…” (if kissing you was a sin, I would happily walk through hell).

So if you feel adequately prepared, and fancy a spontaneous weekend of skiing, snowboarding and Sangria in the next couple of months, then head over here to check out our trips. And feel free to let us know how these tips go for you in the comments below.    

 

Related Trips
Andorra Ski Weekends
Barcelona
Related Articles
Stoke Travel Trips For Solo Travellers

  You’re never alone when you’re a Stokie Travel alone they said. It’s the only way to really explore and grow and get to know the place you’re visiting and…

Read More

Andorra Destination Guide

A little nation sandwiched between France and Spain that not many people know about but everybody should visit. With breathtaking views of each town from the surrounding mountain tops, amusement…

Read More

Seven Tips for Your First Time Snowboarding with Stoke

Are you a beginner snowboarder who doesn’t want to suck? Here’s all you need to know so you don’t blow in the snow this winter.

Read More

Top Ten WTF Facts About Andorra

For sure you already know about Stoke Travel’s Andorra Ski Trips, including the much coveted Andorra Ski Big Weekender, duh, but you’re probably scratching your dome wondering just what in…

Read More

The Snow Is The Best Place To Pick Up

We love the snow! Because we have to, because snow is one of the few redeemable features of the long winter that wraps Europe up for a quarter of the…

Read More

Six Ski Slope Dickheads

As freeing as it is to glide downhill, sending a rooster tail of fresh powder high into the air behind you, there always seems to be at least one dickhead on the hill who seemingly exists purely just to piss you off. While it’s rarely enough to ruin the trip, these muppets are usually the only damper on an otherwise unblemished experience.

Read More

The Best Resorts For Apres Ski In Europe

The Best Resorts For Apres Ski In Europe At Stoke, we LOVE Winter, about as much as we love Summer, okay fine, we love every damn season as every season…

Read More

7 Amazing Places You Should Visit In Europe This Spring

Europe in the spring is breathtaking. Nature is coming back to life, there’s love in hopeless places, people are happier than ever, and the world is inspiring. There’s so much…

Read More

8 Easy Steps To Fuck Up International Travel…

For example – if travelling to a hot climate, invest in a heavy pair of denim overalls, because there’s no better way to impress new friends and keep your temperament down then by sweating more than a nun at a cucumber stall.

Read More

A BACKPACKER’S GUIDE TO ANDORRA

This little-known principality is tucked into the Pyrenees Mountains between Spain and France. It’s known for its mountains and valleys, skiing slopes and tax-free haven status — including cheap cigarettes…

Read More

Big* Swellings And Strange Rumblings In Stokelandia

So much shit! Strap yourself in… This may be the first semi-coherent Booze Letter since Oktoberfest, the organised deterioration of brain cells that we enthusiastically submit ourselves to every year….

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...