Contactez nous

























La neige est le meilleur endroit pour ramasser

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
11 mois il y a | 22 novembre 2018

La neige est le meilleur endroit pour ramasser

Nous aimons la neige! Parce que nous devons le faire, car la neige est l’un des rares atouts du long hiver qui rachète l’Europe pendant un quart de l’année. Alors que dans la ville de Londres tout ce que vous obtenez pour l'hiver est une bruine implacable et misérable, sur le continent, les hivers peuvent être frais et ensoleillés, comme à Barcelone, ou froids et neigeux, comme dans Andorre - un court trajet en voiture sur la route. C’est pourquoi, pendant les mois de janvier, février et mars, nous nous rendons chaque week-end en Andorre afin de nous installer dans la neige et de tenter notre chance avec des skibs et des lapins de neige.

Vous voyez, la neige est l’un des meilleurs endroits au monde pour avoir de la chance, trouver l’amour ou au moins une personne avec qui faire semblant pendant une nuit ou une heure. C'est quelque chose à propos de cet air de montagne, la façon dont le soleil se reflète sur la neige et laisse votre objet d'affection brûlé comme un raton laveur. Quelque chose dans le swoosh des skis et une odeur de cire chaude ruisselant sur le fond du snowboard, n'attendant que d'être puni sur des rails et sur des funboxes, vous êtes génial. Voici pourquoi Stoke Travel estime que la neige est le meilleur endroit pour le ramasser.

La montée à la montagne

La clé pour capter est la proximité. Bien sûr, le gars de l’autre bout du monde qui glisse dans vos DM Instagram vous dit votre beauté et demande à voir votre bobs n vagene pourrait penser qu'il a une chance, mais s'il n'est pas à la portée de la main, il n'a aucun espoir, malgré son approche soyeuse. Mais sur la montagne, vous avez amplement le temps de prouver à vos compagnons de ski que vous n’êtes qu’une fille ordinaire. Organisez-leur des histoires et des blagues sur vos vastes expériences sur le domaine skiable, gardez-les intéressés par votre vaste connaissance d'Andorre, assommez-les ensuite en offrant de leur montrer une chose ou deux sur la colline. Ils sont captifs, ils ne peuvent pas échapper à votre charme et, à leur arrivée en Andorre, vous serez la seule personne à qui ils peuvent penser - pour le meilleur ou pour le pire.

Beaucoup de vêtements

L'hiver est le meilleur moment pour accumuler quelques kilos en trop, leur effet isolant vous protégeant du froid de la saison. C'est aussi le meilleur moment pour être un petit amant grassouillet, car les opportunités pour vous de jouer avec votre speedos sont nulles. Alors, sur la colline, lorsque vous rangez vos poignées d'amour dans trois couches d'isolant hydrofuge, enveloppant vos chaussures de snowboard et dissimulant les mentons trois à six sous une petite écharpe, vous pouvez tromper quiconque beaucoup plus chaud que ce que vous êtes actuellement - et une fois qu'ils le sauront autrement, ils le seront déjà autant pour vous, cela n'aura pas d'importance! Gagner!

Plaisanteries de télésiège

Le meilleur moment pour se blottir contre ce mec sexy pendant que vous vous plaignez du froid et lui demandez de vous réchauffer. Plongez-vous dans le creux chaud de son bras et rêvez de la beauté de se réveiller comme ça, sans les survêtements susmentionnés, puis réalisez ce rêve, Jessica!

Nous tombons tous ensemble

Parce que nous sommes tous une bande de gaffes sur la montagne. Quel bon niveleur les sports d’hiver sont, faisant que la plupart des donas ressemblent à une girafe fraîche, des jambes akimbo et des fesses généralement plus hautes que leur tête. Vous tombez avec elle, elle tombe avec vous, vous vous posez les uns sur les autres, emmêlés comme un bretzel de nylon potelé, vous riez bien, regardez profondément dans les lunettes de protection les uns des autres et continuez à le faire pour le reste de la journée. Les filles adorent rire quand on peut rire ensemble, et il n’ya rien de plus drôle que d’être un clutz sur la montagne.

Ou, nous montrons nos compétences

À moins, bien sûr, que vous soyez un tueur absolu sur la colline et que vous puissiez montrer à votre nouveau beau ce dont vous êtes capable, en déchiquetant des cercles autour de lui, et non de manière arrogante, mais avec compétence, en réalisant de petits sauts ici et là, en le tapotant sur les fesses avec vos poteaux à mesure que vous passez près de lui, lui donnant des pointeurs. La seule raison pour laquelle vous devenez bon au ski, c'est pour pouvoir vous montrer comme ça.

L'altitude accélère les tirs

Une fois que vous avez fini de tomber ou de voler haut, pendant que vous flirtez, vous pouvez suggérer au snowbunny à votre vue que vous vous retirez dans le bar au bord de la piste pour quelques coups de schnapp après-ski. La beauté de boire de l'alcool sur la montagne est que l'altitude rend la boisson plus efficace, ce qui signifie qu'à mi-chemin de Schnappy Hour, le bébé avec lequel vous venez de passer une journée entière à draguer réalisera à quel point vous êtes sexy et drôle. , spirituel, compatissant et courageux, comme en témoigne votre journée sur les pistes. N'en avez pas trop, vous avez une longue nuit devant vous, mais un couple vous mettra à l'aise pour la nuit à venir.

Après les stations de ski et les saunas

Le moment idéal pour initier un petit contact peau à peau avec votre futur amant. Enlevez ces couches de nylon et montrez glorieusement votre manteau d'hiver au sauna, transpirez et suez, puis sautez dans la piscine. Laissez vos cheveux pendre sur votre visage avant de transpirer à nouveau dans le spa. Si vous passez par là, alors tout ce qui se passe plus tard, la sueur, les mauvais cheveux, la peau exposée, a déjà été vue. Au moment où vous sortez du spa et du sauna, vous êtes pratiquement connecté.

Une soiree

Le dîner est inclus dans le forfait, vous n'avez donc pas à vous soucier de savoir qui va payer pour la date, et les vins complimenteront tellement le schnaps d'avant. Lorsque vous entrez dans le club, il peut y avoir des gars assoiffés qui essaient de couper votre gazon, mais le travail est déjà fait. Maintenant, la seule chose que vous devez vous inquiéter à ce sujet…

Votre chambre ou la mienne?

Alors, lequel va-t-il être? Nous restons dans le même hôtel, la marche de gloire de demain matin sera donc courte.

Stoke Travel monte à Andorre chaque week-endCependant, si vous recherchez du temps supplémentaire sur les pistes pour perfectionner votre technique de tir à la corde, envisagez de voyager avec nous lors de l’un de nos Big Snow Weekenders. La prochaine étape aura lieu le 26 janvier.


Marqué avec: , , , , , , ,

Voyages associés
Week-ends de ski d'Andorre
Barcelone
Articles Liés
Stoke Travel Trips Pour les voyageurs en solo

  Vous n'êtes jamais seul quand vous êtes un Stokie Travel seul, ont-ils dit. C'est le seul moyen d'explorer, de grandir et de connaître le lieu que vous visitez et…

Lire la suite

Guide de destination d'Andorre

Une petite nation prise en sandwich entre la France et l'Espagne que peu de gens connaissent mais que tout le monde devrait visiter. Avec une vue imprenable sur chaque ville depuis les sommets des montagnes environnantes, amusez-vous…

Lire la suite

Sept conseils pour votre première séance de snowboard avec Stoke

Êtes-vous un surfeur débutant qui ne veut pas sucer? Voici tout ce que vous devez savoir pour ne pas souffler dans la neige cet hiver.

Lire la suite

7 façons de préparer votre voyage en Andorre

Avec l’arrivée de l’hiver, on pourrait penser que nous serons blottis sur le canapé ou que nous nous dirigeons vers le sud au Maroc. Mais vous auriez tort, car la fête ne s'arrête jamais à Stoke. Et…

Lire la suite

Dix faits marquants sur l'Andorre

Bien sûr, vous connaissez déjà les voyages de ski en Andorre de Stoke Travel, y compris le très convoité Big Bigender Andorra Ski, mais vous êtes probablement en train de gratter votre dôme en vous demandant…

Lire la suite

Six pics de piste de ski

Aussi libérateur que ce soit de glisser dans les pentes, en envoyant une queue de poudre fraîche dans les airs derrière vous, il semble toujours y avoir au moins un crétin sur la colline qui semble exister uniquement pour vous faire chier. Même s’il est rarement suffisant de gâcher le voyage, ces muppets sont généralement le seul obstacle à une expérience sans tache.

Lire la suite

Les meilleures stations pour l'après-ski en Europe

Les meilleures stations pour l'après-ski en Europe À Stoke, nous aimons l'hiver, autant que nous aimons l'été, d'accord, nous aimons chaque saison comme chaque saison…

Lire la suite

7 endroits incroyables à visiter en Europe ce printemps

L'Europe au printemps est à couper le souffle. La nature revient à la vie, il y a de l'amour dans des endroits sans espoir, les gens sont plus heureux que jamais et le monde est inspirant. Il y a tellement de choses…

Lire la suite

8 étapes faciles pour enculer les voyages internationaux…

Par exemple, si vous voyagez dans un climat chaud, investissez dans une combinaison lourde en jean, car il n’ya pas de meilleur moyen d’impressionner de nouveaux amis et de garder votre tempérament moins intense que de faire transpirer plus qu’une nonne dans un stand de concombre.

Lire la suite

GUIDE D'UN SAC À JOUR EN ANDORRE

Cette principauté méconnue est nichée dans les Pyrénées entre l'Espagne et la France. Elle est réputée pour ses montagnes et ses vallées, ses pistes de ski et son statut de havre de paix en franchise d'impôt, y compris les cigarettes bon marché…

Lire la suite

Grandes tuméfactions et étranges grondements à Stokelandia

Tant de merde! Attachez-vous… C'est peut-être la première lettre Booze semi-cohérente depuis l'Oktoberfest, la détérioration organisée des cellules du cerveau à laquelle nous nous soumettons avec enthousiasme chaque année….

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us

























The Snow Is The Best Place To Pick Up

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
9 months ago | November 22, 2018

The Snow Is The Best Place To Pick Up

We love the snow! Because we have to, because snow is one of the few redeemable features of the long winter that wraps Europe up for a quarter of the year. While in London town all you get for winter is a relentless, miserable drizzle, on the continent winters can be cool and sunny, like in Barcelona, or cold and snowy, like in Andorra — a short drive up the road. That’s why, for the months of January, February and a dash of March we make the drive up to Andorra every weekend to get our fix of snow, and to try our luck with ski bums and snow bunnies.

The snow, you see, is one of the world’s best places to get lucky, to find love or at least someone to pretend with for a night or an hour. It’s something about that mountain air, the way the sun reflects off the snow and leaves your object of affection sunburnt like a racoon. Something in the swoosh of the skis and smell of hot wax dripping over the snowboard’s bottom, just waiting to be punished on rails and over funboxes, you kinky thing you. Here’s why Stoke Travel figures that the snow is the best place to pick up.

The ride up the mountain

The key to picking up is proximity. Sure, the guy on the other side of the world sliding into your Instagram DMs telling you of your beauty and requesting to see your bobs n vagene might think that he’s in with a chance, but if he’s not within striking distance he’s got no hope, despite his silky approach. But on the ride up the mountain you’ve got plenty of time to prove to your fellow ski trippers that you’re just a regular gal. Set them up with stories and jokes about your vast ski-field experiences, keep them interested with your vast knowledge of Andorra, then knock them out by offering to show them a thing or two up on the hill. They’re captive, they can’t escape your charm, and by the time they’ve arrived in Andorra you’ll be the only person they can think of — for better or worse.

Plenty of clothes

Winter’s the best time to pile on a couple of extra kilos, their insulating effect protecting you from the worst of the season’s chill. It’s also the best time to be a chubby little lover because the opportunities for you to get down to your speedos are nil to naught. So up on the hill when you’re packing your love handles into three layers of water repelling insulation, wrapping your cankles in snowboard boots and disguising chins three to six under a dashing little scarf, you can fool just about anyone into thinking you’re far hotter than you currently are — and once they find out otherwise they’ll already be so into you it won’t matter! Win!

Chairlift banter

The best time to snuggle up to that hot guy while you complain of the cold and ask him to warm you up. Tuck into the warm pit of his arm and dream about how nice it would be to wake up like that, minus the aforementioned overgarments, and then make that dream a reality, Jessica!

We all fall down together

Because we’re all a bunch of goofs on the mountain. What a great leveller the winter sports are, making the most prima of donas look like a fresh-born giraffe, legs akimbo and butt usually higher than their head. You fall down with her, she falls down with you, you land on top of each other tangled up like a chubby nylon pretzel, have a good laugh, gaze deeply into each other’s goggles, and continue doing that for the rest of the day. Gals love it when you can laugh together, and there’s nothing funnier than being a clutz on the mountain.

Or, we show off our skills

Unless, of course, you’re an absolute killer on the hill and you can show your new beau just what you’re capable of, shredding circles around him, not in an arrogant way, just competently, popping little jumps here and there, tapping him on the butt with your poles as you whoosh by, giving him pointers. The only reason you get good at skiing is so you can show off like this.

Altitude makes the shots work faster

Once you’re done falling down, or flying high, while all the while flirting, you can suggest to the snowbunny in your sights that you guys retire to the slopeside bar for a couple of apres-ski shots of schnapps. The beauty of drinking alcohol on the mountain is that the altitude makes the booze work better, meaning that half way through Schnappy Hour the babe you’ve just spent a whole day flirting with will realise just how damn sexy you are, in addition to funny, witty, compassionate and brave, as exemplified by your day on the slopes. Don’t have too many, you’ve got a long night ahead of you, but just a couple will put you in good stead for the night ahead.

After ski spas and saunas

The perfect time to initiate a little skin-to-skin contact with your soon-to-be lover. Shed those layers of nylon and gloriously show the sauna your winter coat, get nice and sweaty and then jump in the pool. Let your hair hang limp over your face before sweating it out again in the spa. If you go through this then anything that happens later on, the sweat, the bad hair, the skin on display, has already been seen. By the time you’ve gotten out of the spa and sauna you’ve practically hooked up.

A night out

Dinner’s included in the package, so there’s no need to worry about who’s going to pay for the date, and the wines will just so compliment the schnapps from earlier. When you hit the club there might be some thirsty guys around trying to cut your grass, but the job’s already done. Now the only thing you have to worry about it…

Your room or mine?

So which one is it going to be? We’re staying in the same hotel, so the walk of glory tomorrow morning will be a short one.

Stoke Travel goes up to Andorra every weekend, but if you’re looking for extra time on the slopes to perfect your (pulling) technique consider travelling with us on one of our Big Snow Weekenders, the next one is going up on the 26th of January.


Tagged with: , , , , , , ,

Related Trips
Andorra Ski Weekends
Barcelona
Related Articles
Stoke Travel Trips For Solo Travellers

  You’re never alone when you’re a Stokie Travel alone they said. It’s the only way to really explore and grow and get to know the place you’re visiting and…

Read More

Andorra Destination Guide

A little nation sandwiched between France and Spain that not many people know about but everybody should visit. With breathtaking views of each town from the surrounding mountain tops, amusement…

Read More

Seven Tips for Your First Time Snowboarding with Stoke

Are you a beginner snowboarder who doesn’t want to suck? Here’s all you need to know so you don’t blow in the snow this winter.

Read More

7 Ways To Prepare For Your Andorra Trip

With winter upon us you’d think we’d be snuggling up on the sofa, or heading south to Morocco. But you’d be wrong, ‘cause at Stoke the party never stops. And…

Read More

Top Ten WTF Facts About Andorra

For sure you already know about Stoke Travel’s Andorra Ski Trips, including the much coveted Andorra Ski Big Weekender, duh, but you’re probably scratching your dome wondering just what in…

Read More

Six Ski Slope Dickheads

As freeing as it is to glide downhill, sending a rooster tail of fresh powder high into the air behind you, there always seems to be at least one dickhead on the hill who seemingly exists purely just to piss you off. While it’s rarely enough to ruin the trip, these muppets are usually the only damper on an otherwise unblemished experience.

Read More

The Best Resorts For Apres Ski In Europe

The Best Resorts For Apres Ski In Europe At Stoke, we LOVE Winter, about as much as we love Summer, okay fine, we love every damn season as every season…

Read More

7 Amazing Places You Should Visit In Europe This Spring

Europe in the spring is breathtaking. Nature is coming back to life, there’s love in hopeless places, people are happier than ever, and the world is inspiring. There’s so much…

Read More

8 Easy Steps To Fuck Up International Travel…

For example – if travelling to a hot climate, invest in a heavy pair of denim overalls, because there’s no better way to impress new friends and keep your temperament down then by sweating more than a nun at a cucumber stall.

Read More

A BACKPACKER’S GUIDE TO ANDORRA

This little-known principality is tucked into the Pyrenees Mountains between Spain and France. It’s known for its mountains and valleys, skiing slopes and tax-free haven status — including cheap cigarettes…

Read More

Big* Swellings And Strange Rumblings In Stokelandia

So much shit! Strap yourself in… This may be the first semi-coherent Booze Letter since Oktoberfest, the organised deterioration of brain cells that we enthusiastically submit ourselves to every year….

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...