Contactez nous

























Guide pour être aussi chaud que possible à Ibiza

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
8 mois il y a | 17 décembre 2018

Guide pour être aussi chaud que possible à Ibiza

S'il y a un endroit dans le monde où il est rentable d'être le plus chaud, vous pouvez être c'est Ibiza. L'île de fête notoire n'est pas simplement un test de goût d'ecstasy long de l'été, non! C'est aussi l'endroit où les gens les plus somptueux du monde se rassemblent et se regardent de haut en bas et se sentent suprêmement supérieurs ou amèrement jaloux. De toute évidence, il est préférable de se sentir supérieur et le meilleur moyen de se sentir comme le roi / la reine / le genre non régent-sex-régent de ces îles est d’être le plus chaud possible.

Il est donc évident que Stoke Travel a passé un peu de temps sur l’île, ce qui nous permet d’évaluer ce qui est à la mode cette année et de vous conseiller sur la façon de rendre votre cul aussi épicé que possible lorsque vous visitez cette île esthétiquement bénie. .

Pantalon chaud

Vous allez avoir besoin d'un pantalon chaud, d'un short court ou d'un Speedo, ou de quelque chose qui contient à peine votre entrejambe tout en montrant une fissure maximale et l'intérieur de la cuisse. Femmes, nous savons que vous êtes habitués à ce genre de pantalon, mais allez encore plus haut. Il suffit de porter une ceinture avec des poches pendantes. Fellas, mettez ces cuisses velues et non bronzées au monde. Portez ces pantalons chauds à la plage et au supermarché, avec des points bonus si votre muffin surmonte le bord du pantalon ou si votre ventre bien droit dissimule le minuscule short moulant.

Golden Tan

C'est une question difficile, attendez-vous à ce que vos vacances à la plage soient bronzées, mais faites-nous confiance, cela en vaut la peine. Il y a des expatriés ici qui cuisinent tout l'hiver, et l'été précédent, depuis 26 ans. C'est ta compétition. Pré-bronzez-vous avant votre arrivée pour pouvoir le mélanger à ces bottines en cuir bronzé. Maintenant, le bronzage par pulvérisation est une option, mais une solution faible, et que les vrais seigneurs de bronzage verront à travers. Nous recommandons un solarium solide, peut-être le double du nombre maximal de séances recommandé, afin que vous puissiez être aussi croustillant que les adorateurs du soleil dans ce paradis baigné de sol.

Les tatouages

Les tatouages, autrefois le domaine des marins et des sourcils de vieilles dames, sont désormais un accessoire de mode de rigueur Vous devez absolument marquer votre corps de façon permanente avant d’arriver à Ibiza si vous voulez que les fashionistas présentes pensent vraiment que vous êtes sexy. Les tatouages tribaux sur les épaules des hommes sont chauds, tout comme les tatouages tribaux sur le bas du dos des femmes. Si vous voulez tout mettre en œuvre dans votre quête de la chaleur, rejoignez une tribu et demandez-lui de vous tatouer. La tribu des Mighty Chav pourrait faire cela à votre place, de même que les Bogans Bogiger Of Bendigo.

Bijoux

La bonne chose à propos des bijoux, c'est qu'ils vont éblouir, même lorsque vous ne pouvez pas. Vous devriez vous enduire de «bling» pour que, lorsque vous vous réveillez simplement sur le canapé d'un inconnu, les yeux fermés et que d'étranges crottes de nez blanches coulent de votre nez, vous puissiez toujours sortir dans le jour lumineux d'Ibiza et être CHAUD. Les choix de bijoux comprennent des chaînes en or très épaisses pour hommes et femmes ou des créoles piratées.

Vêtements blancs

C'est l'élément le plus important de cette liste absolument ridicule. Lorsque vous êtes à Ibiza, vous devez toujours porter des chemises blanches et blanches, des pantalons blancs et des gants blancs. Le blanc est la couleur de l'opulence et le contraire du vêtement de travail, à moins que vous ne travailliez comme un ange. Le blanc est chaud. Le blanc est la couleur que vous porterez lorsque Puff Daddy vous invite sur son yacht pour une fête. Ils appellent Ibiza l'île blanche parce que c'est là que vous devez porter du blanc et être aussi chaud que possible.

Avez-vous le jeu chaud nécessaire pour le faire fonctionner sur cette île? Alors on se voit pour le Ibiza Beach Camp, tout l’été, ou si vous voulez nous rejoindre avant cela, nous serons là-bas deux fois pour Vacances de Pâques et vacances de Pâques à Ibiza en avril. 

 

Voyages associés
Stoke Summer Camp
L'Europe 
L'Espagnol
Espagne
Villa d'Ibiza (anciennement Ibiza Beach Camp)
L'Europe 
Vacances de Printemps Ibiza
L'Europe 
Articles Liés
Kraftwerk et Underworld célèbrent les 20 ans de Cocoon à Ibiza

Cette année, Cocoon (le légendaire label techno allemand dirigé par le très légendaire allemand Sven Väth) fêtera ses 20 ans de fête à Ibiza, ce qui en fait l'un des…

Lire la suite

Présentation des camps d'été Stoke: un terrain de jeu pour les adultes

"Cette fois-ci ... au camp d'été de Stoke ..." Comment se passe le reste de cette ligne? Oui! Stoke Travel vous apporte sa propre version de camps d'été - comme le groupe…

Lire la suite

Ibiza: tellement plus qu'une destination de fête

Ce qu'Ibiza a fait pour moi, totalement inattendu! Un week-end à Ibiza avait toujours été au sommet de ma liste. Les eaux bleues des îles Baléares, des gens magnifiques, des ambiances boho et…

Lire la suite

Les DJ les plus en vogue à Ibiza cet été

Laissez-moi vous raconter un petit quelque chose à propos d’Ibiza et des DJs à Ibiza cet été. La liste des DJ les plus populaires d’Ibiza en 2019 sera bientôt disponible. En attendant, consultez notre Ibiza…

Lire la suite

Communiqué de Presse: Stoke déplacera tous ses camps de plage en Tasmanie en 2019

Toby Paramor, PDG de Stoke, a annoncé que dans le cadre de sa stratégie pour rendre Stoke Travel encore meilleur, le camp sur la plage d'Ibiza sera fermé et transféré à Hobart, en Tasmanie.

Lire la suite

Les meilleures plages d'Ibiza

Bien avant qu'Ibiza ne soit un endroit où les tragiques partis politiques ont rempli leur visage de stupéfiants et leur ont brisé les chevilles à coups de robots répétitifs, c'était une île d'une immense beauté naturelle….

Lire la suite

Les drogues que vous ne prendrez pas à Ibiza;)

Écoutez, soyons honnêtes. Ibiza est une belle île aux eaux cristallines / azur et aux montagnes, aux falaises et à la campagne qui font fondre les yeux. C'est plein de bons restaurants, cafés, châteaux et les plus belles personnes…

Lire la suite

Liste de souhaits de Noël du camp de vacances d'Ibiza Beach à Stoke Travel

Les choses se sont presque arrêtées à Ibiza, les touristes, travailleurs et DJs (ainsi que les groupies de DJs) ayant quitté l'été depuis longtemps, laissant notre île de fête préférée presque…

Lire la suite

Que faire en Europe pour les vacances de printemps

  Que vous soyez ici pour un semestre d'études à l'étranger ou que vous planifiez un voyage depuis votre collège d'origine, il y a tellement de choses à faire en Europe pour les vacances de printemps….

Lire la suite

COPYWRITER AYANT DU TEMPS DUR AMUSANT LE SON DE SAINT-PIERRE SANS INFLUENCER LES CLIENTS RELIGIEUX

Un redacteur publicitaire local s'est vu confier la tâche inhabituelle de donner un air de Pâques cool, sans offenser d'anciens invités actuels ou futurs susceptibles de suivre l'une des religions monothéistes. "Oh…

Lire la suite

La famille est confuse si son fils voyageur prend vraiment une pilule à Ibiza ou cite simplement une chanson

ibiza 2019la pause printanièreUne réunion de crise a été organisée dans la maison familiale de Brian Wheeler, 22 ans, à Rhode Island, après que le jeune voyageur sortant a récemment…

Lire la suite

Que faire entre les parties: Ibiza

Nous savons qu'il peut être difficile d'imaginer un moment à Ibiza où il ne serait pas préférable de passer la fête. Faites-nous confiance quand nous disons qu'il y a beaucoup de champagne et, ahem ……

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us
























Guide To Being As Hot As Possible In Ibiza

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
4 months ago | December 17, 2018

Guide To Being As Hot As Possible In Ibiza

If there’s anywhere in the world where it pays to be the hottest you can be it’s Ibiza. The notorious party island isn’t merely a summer-long ecstasy taste test, no! It’s also where the world’s gorgeous people gather and look each other up and down and either feel supremely superior or bitterly jealous. Obviously, feeling superior is preferred and the best way to feel like the king/queen/gender-non-specific-regent of these islands is to be as hot as possible.

And so it transpires that Stoke Travel spends a bit of time on the island, so that we can assess what’s looking hot this year and advise you on how to get your ass as spicy as it can be when you’re visiting this aesthetically blessed island.

Hot Pants

You’re going to need hot pants, or short shorts, or a Speedo, or something that barely contains your crotch while showing off maximum crack and inner thigh. Women, we know that you’re accustomed to this kind of pant, but go even higher. Just wear a waistband with some pockets dangling down. Fellas, get those hairy-untanned thighs into the world. Wear these hot pants to the beach and to the supermarket, with bonus points if your muffin tops over the rim of the pants, or your straight-up belly obscures the tiny tight shorts from existence.

Golden Tan

It’s a hard ask, expecting you to turn up for your beach holiday tanned, but trust us it’s worth it. There are expats here who have been baking all winter, and the summer before it, for the past 26 years. That’s your competition. You should pre-tan before arrival so you can mix it with these bronzed leather boots. Now spray tan is an option, but a weak one, and one that the real tan lords out here will see through. We would recommend some solid solarium work, maybe double the maximum recommended sessions, so you can be as crispy as the sun worshippers on this sol-soaked paradise.

Tattoos

Tattoos, once the domain of sailors and old ladies’ eyebrows, are now a fashion accessory de rigeur. You absolutely must permanently mark your body before arriving in Ibiza if you want the fashionistas here to really think you are hot. Tribal tattoos on men’s shoulders are hot, as are tribal tattoos on women’s lower backs. If you want to go all out in your quest for hotness join an actual tribe and get them to tattoo you. The Mighty Chav tribe could do this for you, as could the Belligerent Bogans Of Bendigo.

Jewellery

The good thing about jewellery is that it’ll dazzle even when you can’t. You should coat yourself in “bling” so that when you just wake up on some stranger’s couch with your eyes crusted shut and weird white boogers pouring from your nose, you can still step outside into the bright Ibiza day and be HOT. Jewellery choices include really thick gold chains for both men and women or pirate hoop earrings.

White clothes

This is the most important item on this utterly ridiculous list. When in Ibiza you should always wear white, white shirts, white pants, white gloves. White is the colour of opulence and the opposite of work wear, unless you work as an angel. White is hot. White is the colour you’ll wear when Puff Daddy invites you onto his yacht for a party. They call Ibiza the White Island because this is where you need to wear white and be as hot as you can be.

Have you got the hot game required to make it work on this island? Well then we’ll see you for the Ibiza Beach Camp, all summer long, or if you want to join us before that we’ll be out there twice for Spring Break and the Easter Holidays Ibiza trips in April. 

 

Related Trips
Stoke Summer Camp
Europe
The Spanish
Spain
Ibiza Beach Camp
Europe
Spring Break Ibiza
Europe
Related Articles
Introducing Stoke Summer Camps: A Playground for Adults

“This one time… at Stoke Summer camp…” How does the rest of that line go? Yes! Stoke Travel bring you it’s own version of summer camps – like the band…

Read More

Ibiza: So Much More Than A Party Destination

What Ibiza did for me, totally unexpected! A weekend in Ibiza had always been on the top of my bucket list. The blue baleric waters, beautiful people, boho vibes, and…

Read More

The Hottest DJs In Ibiza This Summer

Let me tell you a little something about Ibiza and DJs in Ibiza this summer The 2019 hottest Ibiza DJ list coming soon. In the meantime, check out our Ibiza…

Read More

Press Release: Stoke to Move All Beach Camps to Tasmania in 2019

Stoke CEO Toby Paramor has announced that as part of his 2017 strategy to make Stoke Travel great again, the Ibiza beach camp will be closed down and relocated to Hobart, Tasmania.

Read More

Ibiza’s Best Beaches

Long before Ibiza was a place where party tragics filled their face with narcotics and broke their ankles to repetitive robot beats, it was an island of immense natural beauty….

Read More

The Drugs You Won’t Take In Ibiza ;)

Look, let’s be honest. Ibiza is a beautiful island with crystal-clear/azure waters and eyeball-melting mountains, cliffs and countryside. It’s full of nice restaurants, cafes, castles and the most beautiful people…

Read More

Stoke Travel’s Ibiza Beach Camp Christmas Wish List

Things have almost ground to a halt in Ibiza as the summer tourists, workers and DJs (and Djs’ groupies) have long since departed, leaving our favourite party island all but…

Read More

What To Do In Europe For Spring Break

  Whether you’re here for a semester of studying abroad, or planning a trip from your home college, there are so many things to do in Europe for Spring Break….

Read More

COPYWRITER HAVING HARD TIME MAKING EASTER SOUND FUN WITHOUT OFFENDING RELIGIOUS GUESTS

A local copywriter has been given the unenvious task of making Easter sound cool, without offending former, current and future guests who may follow one of the monotheistic religions. “Oh…

Read More

Family Confused If Travelling Son Really Took A Pill In Ibiza, Or Was Just Quoting A Song Lyric

ibiza 2019spring breakA crisis meeting has been held at the Rhode Island family home of Brian Wheeler, 22, after the outgoing young traveller recently quoted a hit song as the…

Read More

What To Do Between Parties: Ibiza

We know it can be hard to imagine a time in Ibiza that wouldn’t be better spent partying. Trust us when we say that there’s plenty of champagne and, ahem……

Read More

Five Ways To Prepare For Ibiza NOW

Ibiza is fantastic and you’re just going to love it. Is it the greatest place in the world? If you like having fun, then it may as well be. It’s…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...