Voyage de fête pour Open Minded International
Image de la bannière

Contactez nous

























7 façons de se faire arnaquer à Barcelone

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
5 mois il y a | 4 juin 2019

7 façons de se faire arnaquer à Barcelone

Si vous avez des amis qui ont voyagé à Barcelone, ils sont probablement rentrés chez eux après une semaine de folie avec des histoires sur la prudence au vent, dévorant le meilleur aliment de leur vie et faire la fête avec des inconnus toute la nuit jusqu'au lever du soleil sur la plage. Puisque Barcelone est la base européenne sauvage et magnifique de Stoke, nous la connaissons bien. Elle est peut-être votre meilleure mauvaise influence, mais c'est aussi celle qui vole vos affaires, prend votre argent pour boire un verre et ne vous rend pas pour le taxi à la fin de la nuit. Voici quelques moyens garantis de vous faire arnaquer dans l’un des villes les plus légendaires et les plus étoilées du mondeet quelques astuces pour les éviter.

 

Se faire voler / pickpocketed

Si vous pensez que vous êtes bon avec vos mains, le pickpockets de Barcelone va vous faire honte. Maîtres de distraction et de tromperie, ils vont mettre votre téléphone et votre portefeuille avec une disparition mystique qui ferait rougir Houdini. Ne vous laissez pas tromper, non plus - il est possible que le seul numéro que la chaudasse du club demande de vous soit celui de votre carte Mastercard.  

Pour éviter de vous retrouver sans possession, vous devriez probablement devenir un solitaire, hermité, seul sous les couvertures de votre lit auberge pour votre vacance Barca. Si vous vous aventurez dans une région dangereuse à l'extérieur, allez exclusivement nue pour faire savoir aux voleurs que vous n'avez absolument rien à leur faire voler. Si vous devez apporter un sac, remplissez toutes les poches supplémentaires avec des spaghettis, de la merde et des abeilles comme une mauvaise surprise pour tout pickpocket essayant de se faufiler dans un doigt effronté.

Ou, tu sais, garde tes affaires devant toi dans le métro et ne laisse pas ton portefeuille dans ta poche arrière comme un abruti. Ne laissez pas d’étrangers vous toucher dans la rue et rappelez-vous que tout étranger qui vous appelle Mon amie, est presque certainement pas votre ami. De plus, perdre un téléphone à Barcelone est fondamentalement un rite de passage tordu.

 

Aller dans les restaurants touristiques

Une photo de la paella en tant que publicité dans un restaurant est à peu près aussi fiable que Alejandro, 25 ans, 1.89m Tinder ab selfie. À moins que vous ne souhaitiez vous régaler d'une paella aqueuse réchauffée, d'une sangria «authentique» de merde, évitez les restaurants photos à tout prix, en particulier les endroits situés directement sur Las Ramblas. Ils vous factureront un bras, une jambe, 5% de vos revenus futurs et l'âme de votre premier-né pour un repas que vous pourrez préparer avec un four à micro-ondes et des crevettes congelées.

Trouver une bonne paella demande une grande habileté. Habituellement, les restaurants familiaux vous feront commander une paella à la place d'un dîner glacé qui fera sauter la banque. Si vous ne faites pas confiance à votre jugement sommaire, demandez à un local ce qui est bon et souvenez-vous que la vraie paella est brun doré, jamais jaune. Paella jaune est un majeur non non.

 

Acheter des boissons sur la plage

Nous l’avons compris, rien ne ressemble davantage à des vacances reposantes qu’à siroter une boisson fruitée rose fantaisie avec un parapluie cocktail sur la plage. Les bars de bord de mer de Barcelone (appelés «chiringuitos») savent que les touristes jetteront des pièces de monnaie majeures pour se sentir bien et chic. Avant que vous ne le sachiez, vous êtes cinq marges profondes et étourdissez les yeux en regardant l'addition vous demandez comment vous avez réussi à dépenser 55 € en une fois. Tu t'es dit que tu ne prendrais qu'un verre ou deux: un mensonge que nous nous sommes tous dit avant de nous réveiller sur un banc de parc à la lueur aveuglante du lendemain matin, hébété, la bouche sèche, tenant un verre volé dans un bar mystère. .

Pour éviter l'incrédulité ivre, le dégoût de soi et les poches vides, nous vous recommandons d'acheter une bouteille de vin local bon marché et de vous rendre à la plage pour 0 €. Ou si vous voulez faire pâlir d'envie vos amis, se sentir comme un pirate swashbucklin 'boujeeet remuer sangria et bière à volonté Tout en naviguant dans l’océan bleu au prix de trois piña coladas sur la plage, Stoke vous a couvert avec notre parties de bateau légendaires officielles de Barcelone.

 

Faire pleuvoir au club

L’esprit ivre fait ce que le cœur sobre veut, et cela inclut vendre votre rein gauche pour une seule vodka Redbull au club. Votre état d'ébriété délirant pourrait penser que c'est un coup de génie suave d'acheter 12 prises de tequila pour un étourdisseur picante et tout leur entourage, mais vous savez ce qu'ils disent: tequila pour vous tuer (et votre portefeuille). Dans les clubs raffinés et raffinés, ils vous traient pour tout ce que vous avez, ce qui inclut de distribuer au moins 7 € pour une seule bière. J'ajouterais que c'est une putain de raquette, sachant que vous pouvez obtenir une bière décente sur n'importe quel marché pour une poignée de changements.

Notre conseil: avant-match. Pregame dur. Laissez-vous aller avant même de penser à partir pour le club. Epargnez-vous le maux de tête de faillite entassés au sommet de votre inévitable migraine gueule de bois. Et si l’étourdisseur a besoin de tonnes de tequila pour vous accompagner, il se peut qu’ils ne vous apprécient pas autant.

 

S'habiller comme on vient de sortir du bateau

Tout le monde aime un touriste fouettant son selfie comme un fanatique de Star Wars brandissant un sabre laser au Comic-Con. Rien ne crie plus fort que les chaussettes en tube et les jandals. Porter uniquement le maillot de bain et le bronzage de votre fermier dans le métro est une garantie pour informer les habitants de votre quartier que vous êtes une fille de plage certifiée.

Ne vous méprenez pas, nous aimons autant le côté pratique que le confort du voyage. Mais les Espagnols sont un groupe à la mode. Votre sweat à capuche rose «I LOVE BCN» surligneur est un phare qui convoque tous les fripons à la recherche de touristes sans prétention, et nous sommes meilleurs que cela! Donc, laissez les baskets velcro vertes à la maison et rangez la caméra, à moins que vous ne souhaitiez devenir une cible aveugle pour les bites qui attendent de vous arnaquer.

 

Acheter n'importe quoi sur Las Ramblas

Las Ramblas est le soleil brûlant et brûlant au centre de l'univers déchiré. Les vendeurs, les commerçants et les serveurs locaux profiteront des touristes qui recherchent la commodité, ne savent pas qu'il y a des trucs moins chers à quelques pâtés de maisons ou pensent qu'ils obtiennent l'expérience authentique de Barcelone. S'ils le pouvaient, ils rechargeraient la terre sous le trottoir de la rue.

S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, ne gaspillez pas votre argent durement gagné sur des bibelots que vous pourriez obtenir pour pas cher, à cinq minutes de là, quand vous pourriez dépenser ces euros supplémentaires en argent. Nous jetons la prudence au vent, pas nos précieux billets en euros.

 

Prendre des taxis partout

Un bon moyen de vous arnaquer est de prendre des taxis quand c'est totalement inutile. S'il y a un grand événement comme un festival, les chauffeurs de taxi vous factureront trois fois leurs honoraires habituels simplement parce qu'ils savent que votre système est désespéré pour le transport.

Le transport en commun de Barcelone est serré. Les bus et les métros sont très rentables et vous mèneront là où vous devez aller pour un euro ou deux. De plus, marcher est toujours gratuit, et c'est un bon moyen de travailler sur la délicieuse paella et sangria que vous ferez à des kilomètres de Las Ramblas dans les restaurants impressionnants mentionnés plus haut.

 

Prêt à faire la fête dans l'une des destinations de fiesta les plus emblématiques d'Europe? Accrochez vos billets pour l'un des matchs de Stoke Barcelona Boat Parties pour bien commencer la nuit ou rejoignez-nous pour notre Escapade urbaine à Barcelone!


Marqué avec: , , , , , ,

Voyages associés
Barcelona City Break 2020
L'Europe 
Fête de bateau à Barcelone
Barcelone
Barcelona Kayaking & Snorkeling Costa Brava
L'Europe 
PACK FÊTE DE BARCELONE
L'Europe 
BARCELONA COCKTAIL CLASS
Barcelone
Barcelona Cooking Class
L'Europe 
BARCELONA BIKE TOUR
L'Europe 
Articles Liés
Ce qu'il ne faut pas faire à Barcelone - 5 choses à savoir

Voyager dans un nouveau lieu est une expérience exaltante, et bien que parfois des choses que nous apprenons et que nous savons utiliser avec sens commun soient reportées dans une nouvelle destination, ce n'est pas toujours le…

Voyages de fin de semaine pour étudiants à l'étranger à Barcelone

Barcelone n'est pas vraiment le genre de ville que vous voulez quitter, mais si vous êtes ici pour un semestre en tant qu'étudiant à l'étranger, cela vaut la peine de faire quelques…

10 façons pour les voyageurs européens d'économiser de l'argent

Il n’ya rien de mieux dans notre vie de jeunes adultes, d’adultes et de personnes âgées que de voyager en Europe. Oh la culture! La civilisation! La façon dont ils ne se dérangent pas lorsque nous agissons de manière aussi non civilisée!

GUIDE DE L'UN DESSINANT À BARCELONE

Tous ceux qui visitent Barcelone tomberont amoureux de la ville toute leur vie, et la moitié d'entre eux ont probablement été volés pendant leur séjour. La capitale catalane, pétillante sur les rives du…

Comment trouver un espagnol?

Vous avez toujours voulu essayer quelque chose d'un peu étranger et vous ne savez jamais comment? Nos conseils vous aideront à bien parler. Donc, vous venez de frapper la jambe espagnole de…

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Party Travel for the Open Minded International
Banner Image

Contact Us



























7 Ways to Get Ripped Off in Barcelona

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
6 months ago | June 4, 2019

7 Ways to Get Ripped Off in Barcelona

If you’ve had friends who’ve travelled to Barcelona, they’ve probably come home from an insane week-long bender with tales about chucking caution to the wind, devouring the best food of their lives and partying with strangers through the night until sunrise on the beach. Since Barcelona is Stoke’s wild, beautiful European base, we’ve come to know her well. She may be your best bad influence, but she’s also the one who steals your stuff, takes your money for drinks, and won’t hit you back for the cab at the end of the night.  Here are some guaranteed ways to get ripped off in one of the most legendary, stellar cities in the world, and a few tricks to avoid them.

 

Getting robbed/pickpocketed

If you think you’re good with your hands, the pickpockets of Barcelona will put you to shame. Masters of distraction and deception, they’ll jack your phone and wallet with a mystical disappearance that would make Houdini blush. Don’t let looks deceive you, either – it could be that the only number that hottie at the club wants from you is the one on your Mastercard.  

To avoid finding yourself possessionless you should probably become a recluse, hermited up alone under the covers in your hostel bed for your Barca vacay. If you venture into the dangerous cut-throat outdoors, exclusively go nude to let the thieves know you have absolutely nothing for them to steal. If you must bring a bag, fill all extra pockets with spaghetti, shit, and bees as a nasty surprise for any pickpocket trying to sneak in a cheeky finger.

Or, ya know, just keep your stuff in front of you on the metro and don’t leave your wallet in your back pocket like a dumbass. Don’t let strangers touch you in the street, and remember that any stranger who refers to you as My friend, is almost certainly not your friend. Plus, losing a phone in Barcelona is basically a twisted rite of passage.

 

Going to touristy restaurants

A stock photo of paella as restaurant advertisement is just about as reliable as Alejandro, 25, 1.89m’s Tinder ab selfie. Unless you want to be dished up reheated, watery paella and shitty “authentic” sangria, avoid the stock photo restaurants at all costs, especially any place directly on Las Ramblas. They will charge you an arm, a leg, 5% of your future income, and the soul of your firstborn child for a meal you could chef up with a microwave and some frozen shrimp.

Finding good paella takes major skill. Usually, the mom-and-pop restaurants will make you paella to order instead of a frozen dinner that’ll break the bank. If you don’t trust your own sketchy judgment, ask a local what’s good, and remember that real paella is golden brown, never yellow. Yellow paella is a major non non.

 

Buying drinks on the beach

We get it, nothing feels like a relaxing vacation more than sipping a fancy pink fruity drink with a teensy cocktail umbrella right on the beach. Barcelona’s oceanside bars (called “chiringuitos”) know that tourists will toss major coinage to feel beachy and posh. Before you know it, you’re five margs deep and dizzily squinting at the bill wondering how the fuck you’ve managed to spend €55 in one go. You told yourself you’d only get a drink or two: a lie we’ve all told ourselves before waking up on a park bench in the blinding light of the next morning dazed, dry-mouthed, clutching a stolen glass from a mystery bar.

To avoid the following drunken disbelief, mild self-loathing, and empty pockets, we recommend buying a cheap bottle of local wine and going to the beach for €0. Or if you want to make your friends green with envy, feel like a boujee swashbucklin’ pirate, and toss back unlimited sangria and beer whilst sailing the ocean blue for the price of three piña coladas on the beach, Stoke’s got you covered with our official legendary Barcelona Boat Parties.

 

Making it rain at the club

The drunk mind does what the sober heart wants, and that includes selling your left kidney for a single vodka Redbull at the club. Your delirious drunk self might think it’s a stroke of suave genius to purchase 12 tequila shots for a picante stunner and their whole entourage, but you know what they say: tequila to kill ya (and your wallet). At the classy, polished clubs they’ll milk you for all you’ve got, which includes dishing out at least €7 for a single beer. This is a fucking racket, might I add, considering you can get a decent beer at any market for a handful of chump change.

Our advice: pregame. Pregame hard. Get schwasted before you even think about leaving for the club. Save yourself the bankruptcy headache piledriven on top of your inevitable pulsing hangover migraine. And if the stunner needs heaps of tequila to get on with you, they might not like you that much in the first place.

 

Dressing like you’re fresh off the boat

Everyone loves a tourist whipping their selfie stick around like a lightsaber-wielding Star Wars fanatic at Comic-Con. Nothing screams high fashion like tube socks and jandals. Wearing only swim trunks and your farmer’s tan on the metro is guaranteed to let the locals know you’re a certified beach babe.

Don’t get me wrong, we love practicality and comfort on travel just as much as the next guy. But the Spanish are a fashionable bunch. Your highlighter pink “I LOVE BCN” hoodie is a beacon summoning all the dirty rascals looking for unassuming tourists to swindle, and we’re better than that! So leave the neon green velcro sneakers at home, and tuck that camera away, unless you want to be a big, blinking target for the dicks out there just waiting to rip you off.

 

Buying anything on Las Ramblas

Las Ramblas is the hot, burning sun at the center of the rip-off universe. The vendors, shopkeepers, and servers there will take advantage of sightseers who are looking for convenience, don’t know there’s cheaper stuff literally a few blocks away, or think they’re getting the genuine, insider Barcelona experience. They’d upcharge the dirt under the pavement on the street if they could.

Please, for the love of god, don’t waste your hard-earned cash on trinkets that you could get for cheap five minutes away when you could be spending those extra euros on alc. We’re throwing caution to the wind here, not our precious euro bills.

 

Taking taxis everywhere

A good way to scam yourself is to take taxis when it’s totally unnecessary. If there’s a big event like a festival going on, taxi drivers will charge you three times their regular fee just because they know your turnt ass is desperate for transport.

Barcelona’s public transit is tight. The busses and metros are super cost-effective and will get you where you need to go for a euro or two. Plus, walking is always free, and it’s a good way to work off all the delicious paella and sangria you’ll be scarfing down leagues away from Las Ramblas at those awesome restaurants we mentioned earlier.

 

Ready to party in one of Europe’s most iconic fiesta destinations? Snag your tickets for one of Stoke’s Barcelona Boat Parties to start your night off right, or join us for our rad Barcelona City Break!


Tagged with: , , , , , ,

Related Trips
Barcelona City Break 2020
Europe
Barcelona Boat Party
Barcelona
Barcelona Kayaking & Snorkeling Costa Brava
Europe
Barcelona Party Pack
Europe
Barcelona Cocktail Class
Barcelona
Barcelona Cooking Class
Europe
Barcelona Bike Tour
Europe
Related Articles
What Not To Do In Barcelona – 5 Things you should know

Travelling somewhere new is an exhilarating experience, and although sometimes things we learn and things we know using common sense carry over to a new destination, it’s not always the…

Weekend Trips For Study Abroad Students In Barcelona

Barcelona isn’t really the kind of city you want to leave, but if you’re here for a semester as a study abroad student it’s worth your while to do some…

10 Ways For European Travellers To Save Money

There’s nothing finer in our young adult, adult, and elderly adult lives than travelling Europe. Oh the culture! The civilisation! The way they don’t mind when we act so uncivilised!…

A BACKPACKER’S GUIDE TO BARCELONA

All who visit Barcelona will fall in love with the city for life, and half of them were probably robbed while here. The Catalan capital, sparkling on the shores of…

How to pick up a Spaniard.

Always wanted to try something a little foreign and never known how? Our tips will get you well on your sweet-talkin’ way. So you’ve just hit the Spanish leg of…

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...