Contactez nous



























Comment prendre le bus pour Pampelune

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
5 mois il y a | juillet 2, 2019

Comment prendre le bus pour Pampelune

Vous serez probablement trop concentré sur le rassemblement de vos cajones courir avec les taureaux ou rêver fêtes de rue insensées penser à la logistique pour arriver à Pampelune, nous avons donc organisé votre transport pour vous! Que vous ayez réservé pour l'attelage avec nos bus privés de Barcelone, Madrid ou San Sebastian à Pamps, nous sommes couverts. Voici quelques conseils d’experts en voyages dans les bus: prendre un bus Stoke comme un pro chevronné!

Fais le dans le bus

Les transports n'attendent pas plus que ça, et personne ne veut être aussi triste que la sève qui s'emballe après le bus qui disparaît rempli de killer voyageurs en route pour ville de fête. La plupart des gens recommandent d’être au moins 10 minutes plus tôt, mais nous vous conseillons de faire tout ce qui est nécessaire pour être à l’heure. Certains loisirs incluent le fait de monter une tente à l’arrêt de bus afin que vous soyez là à l’aube, de régler 17 alarmes pour vous permettre de sortir le cul du lit, ou passer une nuit blanche dans quelques bars et clubs légendaires d'Espagne jusqu'à ce qu'il soit temps pour vous de partir le lendemain.

Apportez des snacks

Farcir des collations dans votre sac! Si vous avez vraiment besoin pré-cintreuse nutriments provenant des fruits et légumes ou carbo-chargement pour votre week-end de bière et sangria à volonté avec des frites et du pain, prendre une bouchée peut rendre la ligue de trajet en bus plus facile. De plus, le partage de collations est un moyen sûr de gagner la fidélité indéfectible et la crédibilité de vos compagnons de voyage.

Préparez-vous à le ceinture

Bien sûr, les ceintures de sécurité sont très importantes pour votre sécurité, mais nous parlons d’un type de ceintures qui est bien plus légendaire. Tout le monde dans le bus est sur le qui-vive, les pamps seront surexcités, et nos guides dans le bus seront prêts à bourdonner les haut-parleurs. Préparez-vous à chanter Fergalicious sans vergogne ou à écraser un duo avec votre nouveau compagnon de siège et meilleur ami!

Vérifiez vos chaussures

Ne soyez pas le barbare ignoble qui souille tout le bus avec l'odeur de leur fromage piquant. Portez des chaussures confortables et légères comme des tongs ou des sous-vêtements pour ne pas avoir à fouetter ces ventouses, bien que l’émission d’une puanteur de grade soit un moyen sûr d’obtenir toute une rangée de sièges à votre place.

Chargez vos appareils électroniques

Certains bus ont des ports USB, mais il faudrait être très prudent pour pouvoir compter dessus. Préparez votre téléphone avant le bus pour pouvoir enregistrer votre liste de lecture préférée ou réécouter Dune Rats avant de les voir en direct à Stoked dans le parcest! De plus, les écouteurs sont une bouée de sauvetage pour vous protéger du bruit si vous vous battez après une longue gueule de bois et que vous ne voulez pas écouter les autres fêtards hurler M. Brightside pour la quatrième fois.

Clavardez

Bien sûr, vous pouvez faire défiler sans réfléchir Instagram ou écrasez Candy Crush, mais pourquoi ne pas détacher votre visage de votre écran pour une petite interaction humaine! Que la personne à côté de vous soit un chaud routard au visage frais d'Australie ou un bourreau du parti odorant du Royaume-Uni, ils ont probablement une histoire juste à raconter. Qui sait, ils pourraient devenir votre tente copain pour la nuit, partenaire pour la course du taureau, ou mec de la bière au bong! 

Préparé pour affronter le chemin de Madrid, du Barca ou de San Seb à Pampelune comme un champion? Réservez votre Course des taureaux pour le bon vieux trippin 'road shenanigans!


Marqué avec: , , , , , , ,

Voyages associés
Pamplona’s San Fermin 2020
Espagne
San Sebastian Surf House
L'Europe 
Barcelona City Break 2020
L'Europe 
La Tomatina 2020
L'Europe 
Articles Liés
Quoi emballer pour un été européen avec Stoke

Votre été européen est enfin arrivé. Comme le sonh sauvage absolu que vous êtes, vous avez réservé quelques-uns des forfaits estivaux épiques de Stoke. Votre valise est déjà bourrée de vos plus insolents…

Courir avec des taureaux ivres et / ou sur des drogues

Non, nous ne parlons pas de taureaux eux-mêmes ivres et / ou drogués, bien que tous ceux qui ont déjà assisté à une fête où des mecs excessivement testostérisés sont voués en témoigneront…

Big Stupid Idiot ne livre pas avec Stoke Travel pour courir des taureaux

Vous ne voulez pas faire la même erreur que Jeff? Cliquez ici pour réserver votre voyage avec les Bulls maintenant (et obtenez votre troisième nuit gratuite) Le voyageur, Jeff Thompson, 25 ans, a confirmé…

Pampelune 2019: moins de taureaux, plus de filles

Nous allons nous concentrer sur les choses les plus raffinées de San Fermin, comme faire la fête toute la nuit. On ne peut nier que courir les taureaux est une fête qui court-circuite la controverse, et…

Dernière minute avec les taureaux

Six choses que vous gaspillez dans la vie sont certainement moins amusantes que Running Of The Bulls. JOSEPHINE RYAN MURPHY La vie est courte, trop courte pour faire tout l'incroyable…

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us

























How to Catch the Bus to Pamplona

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
2 weeks ago | July 2, 2019

How to Catch the Bus to Pamplona

You’ll probably be too focused on gathering your cajones to run with the bulls or daydreaming about insane street fiestas to think about the logistics of getting to Pamplona, so we’ve arranged your transport for you! Whether you’ve booked to hitch it with our private buses from Barcelona, Madrid, or San Sebastian to Pamps, we’ve got ya covered. Here are a few tips from your bus travel experts to catch a Stoke bus like a seasoned pro!

Make it on the bus

Transport waits for no goon, and nobody wants to be that sad sap sprinting after the bus as it disappears full of killer travellers en route to party city. Most people recommend being at least 10 minutes early but we advise doing whatever it takes to be on time. Some recs include pitching a tent at the bus stop so you’re there at the break of dawn, setting seventeen alarms so you actually manage to haul ass out of bed, or pulling an all-nighter at a couple of Spain’s legendary bars and clubs until it’s time for you to leave the next day.

Bring snick snacks

Stuff some snacks in your sack! Whether you’re getting much-needed pre-bender nutrients from fruit and veg or carbo-loading for your weekend of unlimited beer and sangria with chips and bread, having a bite can make the bus ride leagues easier. Plus, sharing snacks is a guaranteed way to earn undying loyalty and cred from your fellow hangry travellers.

Get ready to belt it

Of course seat belts are muy importante for your safety, but we’re talking a type of belting that’s way more legendary. Everyone on the bus is probs going to be super psyched for Pamps, and our guides on the bus will be ready to rumble with total bangers over the loudspeakers. Get ready to sing Fergalicious unashamedly at the top of your lungs or smash out a duet with your new seatmate and best friend!

Check your footwear

Don’t be the dastardly barbarian who defiles the whole bus with the smell of their pungent foot cheese. Wear comfy, breezy shoes like thongs or tennies so you don’t need to whip those suckers out, although emitting a rank stench is a guaranteed way to get a whole row of seats to your grody self.

Charge your electronics

Some busses have USB ports, but you’d have to be hella ballsy to rely on it. Juice up your phone before the bus so you can jam to your favorite playlist or re-listen to Dune Rats before you see ‘em live at Stoked in the Park! Plus, earbuds are a lifesaver to block out noise if you’re battling a hangover after a massive sesh and don’t want to listen to your fellow revellers screech Mr. Brightside for the fourth time.

Chat it up

Of course you could mindlessly scroll Instagram or smash out some Candy Crush, but why not peel your face away from your screen for a little human interaction! Whether the person next to you is a hot fresh-faced backpacker from Australia or a rank, smelly party fiend from the UK, they probably have a righteous story to tell. Who knows, they could end up being your tent buddy for the night, partner for the bull run, or beer bong mate! 

Prepped to tackle the trek from Madrid, Barca, or San Seb to Pamplona like a champ? Book your Running of the Bulls trip for good ol’ road trippin’ shenanigans!


Tagged with: , , , , , , ,

Related Trips
Running of the Bulls
Spain
San Sebastian Surf House
Europe
Barcelona City Break
Europe
La Tomatina
Europe
Related Articles
What to Pack for a European Summer with Stoke

Your European summer has finally arrived.  Like the absolute sesh savage you are, you’ve booked a few of Stoke’s epic summer packages.  Your suitcase is already stuffed with your cheekiest…

Running With Bulls Drunk And/Or On Drugs

No, we’re not talking about the bulls themselves being drunk and/or on drugs, although anybody who has ever attended a party where overly testosteroned guys are getting wasted will attest…

Big Stupid Idiot Doesn’t Book With Stoke Travel For Running Of The Bulls

Don’t want to make the same mistake as Jeff? Click here to book your Bulls trip now (and get your third night free) Travelling cretin, Jeff Thompson, 25, has confirmed…

Pamplona 2019: less bulls, more babes

We’re going to focus on the finer San Fermin things, like partying all night long There’s no denying that the running of the bulls is a fiesta that courts controversy, and…

Last Minute Running With The Bulls

Six things you’re wasting you life doing that are definitely less fun that Running Of The Bulls. JOSEPHINE RYAN MURPHY Life is short, too short to do all the amazing…

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...