Contactez nous



























Sept photos qui résument le Springfest 2019

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
1 année il y a | 25 octobre 2018

Sept photos qui résument le Springfest 2019

Vous savez sûrement maintenant que Springfest 2019 n'est pas seulement Oktoberfest est plus petit, frère plus authentique, mais que c'est aussi moment fantastique. Eh bien, nous sommes ici pour vous le redire, histoire de vous assurer que vous savez tout et si vous êtes en mesure de partir, vous avez déjà réservé et réservé votre place. Si vous n'avez pas encore cliquez ici et faites-le avant de continuer à lire cet article incroyablement informatif et divertissant, mais assurez-vous de revenir, car cet article est incroyablement informatif et divertissant.

1.Saut dans le Springfest! Nous aurions pu écrire «jaillissant au Springfest», mais ce serait tellement banal, non? Quoi qu'il en soit, voici un groupe de filles qui sont dans la force de l'âge et qui sont très excitées d'être à Munich pour la plus petite et la plus authentique des fêtes de la bière. Elles sautent donc de joie. JOIE! Il est très difficile de clouer ces photos, car il faut obliger tout le monde à sauter en même temps, et sauter pour une photo peut vous faire paraître vraiment non sportif, mais nous pensons que ces filles font du bon boulot. Veuillez noter le seul gars sur la photo qui ne saute pas, et c'est probablement parce qu'il essaie d'être cool en pensant à tort que les filles aiment les gars désintéressés.

Springfest-jump

2. Regardez cette équipe de jeunes gens au visage frais qui se lancent dans ce qui pourrait être le meilleur jour / nuit de leur vie jusqu'à présent. Regardez à quel point ils sont libres de soucis, cette escouade d’étrangers potentiels, regardez-les avec leur grand et beau sourire plein d’espoir et le potentiel débridé de bons moments hédonistes qui accompagnent les premières bières d’une séance. Quelques instants plus tard, trois membres du groupe vomissaient, neuf se liaient, Jeff pleurait à propos de son chien mort (il y a huit ans, Jeff!) Et Jennifer pense qu'elle vient peut-être de la faire pisser. pantalon un peu.

fête du printemps-houle

3. Vous avez tous vos meilleurs amis au festival avec vous et vous voulez en faire le meilleur week-end de tous les temps! Et ainsi vous vous réunissez tous et obtenez des tenues d’escouade mignonnes, et même Pete et Damien s’impliquent parce que l’équipe est serrée. Tout le monde a l'air super chaud et le monde est vraiment votre huître avec ce groupe de meilleurs amis de tous les temps et rien, rien, ne peut se tromper.

printemps-jaune

4. Putain, Damien!

équipe du Springfest

5. La tristement célèbre roue de malchance de Stoke Travel, où une simple rotation peut vous faire gagner des trésors indicibles (hautement improbable) ou vous amener à vous ridiculiser. Quel que soit le résultat, vous êtes assuré de passer un bon moment lorsque le rouet est en jeu, et vous n'avez probablement pas eu besoin de ce sous-vêtement de toute façon, non?

roue de springfest

6. La bière-pong a été inventée par des étudiants américains et est à présent principalement jouée par des étudiants américains ou par des personnes qui ne sont pas des étudiants américains dans des jeux créés par des étudiants américains. C’est vraiment une façon très ancienne de passer le temps et de boire de la bière avec des copains, qu’ils soient des besties à vie ou tout nouveaux besties. La bière-pong est très rarement un jeu trop physique, mais quand c'est garçon-oh-garçon, n'est-ce pas le plus malade? Regardez le niveau d'engagement de Keith ici, se jetant vraiment dans le jeu et peut-être la gloire. Putain ouais, Keith, tu es un putain de fou.

Springfest-bière-pong

7. Ce qui distingue Stoke Travel de toutes les entreprises de votre entourage, c’est non seulement d’inclure les petits-déjeuners et les dîners chauds TOUS LES JOURS, nous engageons des chefs compétents et expérimentés pour faire la cuisine à notre place. Regardez la précision et le soin que le chef Jake utilise ici pour assaisonner ces hamburgers. Putains de hamburgers, tous préparés pour pouvoir se reposer dans le ventre rempli de bière. Ne pouvez-vous pas simplement goûter à la graisse, au sel et à toutes les sauces étonnantes que le chef Jake a décidé de préparer à partir de rien pour vous? C'est vrai, nous faisons tout cela pour vous personnellement, car nous aimons vraiment l'idée de vous et nous voulons simplement nous assurer que vous passez un bon moment, d'accord? Nous ferons n'importe quoi pour vous, dans des limites raisonnables.

chef du festival de printemps

Oh mon dieu, nous parions que vous réservez totalement votre voyage Springfest 2019 maintenant. Il se déroule du 18 avril au 7 mai et vous pouvez tout apprendre à ce sujet.  et nous avons hâte de vous voir cette année. 


Marqué avec: , , ,

Voyages associés
Glamping
L'Europe 
Springfest 2020
Allemagne
Oktoberfest 2020
Allemagne
Articles Liés
Backpacking and Travelling Europe Solo

There is no greater experience in this travelling life than taking a solo trip across Europe. Free from the restrictions of having travel buddies with different ideas, open to changing…

Lire la suite

Five things that are better than sleeping in a paper-thin tent at Oktoberfest

Oktoberfest season and all of it’s lederhosen-clad liver swelling antics are almost upon us! And while we’re wrapt at the prospect of prosting in the beer halls again, the unreasonable…

Lire la suite

Besoin d'informations sur l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est le plus grand festival de bière au monde. Avec des brasseries bavaroises robustes, un chow allemand imbattable, un carnaval gigantesque et des fanfares en plein essor, il n'est pas étonnant que l'Oktoberfest attire des millions de festivaliers…

Lire la suite

Oktoberfest Surprises pour les Américains: le bon, le mauvais et le stokie

Vous parcourez donc l'Europe et pensez être prêt à affronter le plus grand festival d'Allemagne, le plus fougueux et le plus sauvage: l'Oktoberfest. Évidemment, vous voulez le faire de la manière la plus éclairée possible en…

Lire la suite

Si les oreillers pouvaient parler

Ils disaient des choses qui vous feraient vomir. Laissez-nous vous peindre une scène. Vous avez imbibé la bière et la sangria à volonté en préparant le jeu pour le Springfest, le Running of the Bulls, La…

Lire la suite

SPRINGFEST VS. OKTOBERFEST

Les Cos et les Pros, les Prosts et les Hôtes, les Steins et les Neins, quel est le meilleur festival? C'est Springfest vs Oktoberfest Allemagne. Une masse de terre centrale…

Lire la suite

Oktoberfest au printemps?

Si être à Munich en septembre ne correspond tout simplement pas à vos projets, vous pourrez vivre tous les mêmes plaisirs au Springfest.

Lire la suite

Trois grandes raisons pour lesquelles vous allez adorer le Springfest

Le Springfest, connu localement sous le nom de frülingsfest, est l’autre festival de la bière en Allemagne. Chaque année, de mi-avril à début mai, des dizaines de milliers d'amateurs de bière se rendent chez ceux de Munich…

Lire la suite

Qu'est-ce que le Springfest à Munich?

La fête du printemps est très variée - la fête de la bière au printemps, la sœur cadette moins connue mais plus fraîche de la fête de la bière, l’échauffement d’Oktoberfest et / ou la fête de la bière avec un temps plus clément et moins de touristes.

Lire la suite

La fête du printemps offre aux jeunes voyageurs une autre occasion d'agir comme des alcooliques sans abri

Le festival allemand Springfest, qui se tient à Munich tous les mois d'avril à mai, offre aux jeunes routards et aux étudiants une occasion supplémentaire de se comporter comme des pissheads complets sans compromettre leurs relations professionnelles ou familiales. Le festival, qui s'est tenu…

Lire la suite

5 bonnes raisons de boire de la bière au printemps est une excellente idée

Avec l'hiver, il est facile de se transformer en une goutte sans vie, frissonnante. Les pique-niques estivaux et les journées à la plage ont disparu de la mémoire (avec votre motivation à faire de l'exercice), et la vie…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us




























    Seven Photos That Sum Up Springfest 2019

    Stokepedia

    Posted by Stoke Media Team
    3 years ago | October 25, 2018

    Seven Photos That Sum Up Springfest 2019

    Surely by now you know that Springfest 2019 is not only Oktoberfest’s smaller, more authentic sibling, but that it’s also a fantastic time. Well here we are to tell you that again, just to make sure that you know all about it, and if you are able to go you have already booked and reserved your place. If you haven’t yet than click here and do so before you go on to read this fantastically informative and entertaining article, but make sure you come back, because this article is fantastically informative and entertaining.

    1.Jumping into Springfest! We could have written “springing into Springfest” but that would be so hackneyed, right? Anyway, here’s a group of gals who are in the prime of their life and they’re super excited to be in Munich for the smaller and more genuine of the beer fests, and so they are jumping for joy. JOY! These photos are really hard to nail, because you’ve got to get everyone to jump at the same time, and jumping for a photo can make you appear really un-athletic, but we think that these girls are doing a swell job. Please note the sole guy in the photo who isn’t jumping, and that’s probably because he’s trying to be cool in the mistaken belief that girls like guys who are disinterested.

    springfest-jump

    2. Look at this squad of fresh-faced youngsters embarking on what might be the best day/night of their lives so far. Look at how free from cares they are, this squad of potential strangers, look at them with their big beautiful smiles that are imbued with hope and the unbridled potential for hedonistic good times that comes with the first beers of a session. Moments later three members of the group would be vomiting, nine would be hooking up (with each other), Jeff was crying about his dead dog (it was eight years ago, Jeff!), and Jennifer thinks that she may have just peed her pants a little.

    springfest-swell-time

    3. You’ve got all your besties at the festival with you and you want to make this the greatest weekend ever! And so you all get together and get cute squad outfits, and even Pete and Damien get involved because the squad is tight. Everyone is looking super hot and the world is truly your oyster with this group of best friends ever and nothing, nothing, can go wrong.

    springfest-yellow

    4. For fuck’s sake, Damien!

    springfest-squad

    5. The infamous Stoke Travel wheel of misfortune, where a simple spin can win you untold treasures (highly unlikely), or result in you making a fool of yourself. Regardless of the outcome, you’re guaranteed a good time when the spinning wheel is involved, and you probably didn’t need that underwear anyway, right?

    springfest-wheel

    6. Beer pong was invented by American college students and is now played mostly by American college students, or by people who aren’t American college students in games that were started by American college students. It really is a grand old way to pass time and imbibe in beer with chums, whether they’re life-long besties, or brand newby besties. Beer pong is very rarely an overly physical game, but when it is boy-oh-boy isn’t it just the sickest. Look at Keith’s level of commitment here, really throwing himself into the game and perhaps the glory. Fuck yeah, Keith, you’re a fucken mad man.

    springfest-beer-pong

    7. The thing that separates Stoke Travel from every other company you’ve ever vacayed with, is not only do we include hot breakfasts and dinners EVERY DAY, we hire competent and experienced chefs to do the cooking for us. Look at the precision and care Chef Jake is employing here when seasoning up these hamburgers. Goddamn hamburgers, all cooked up so that they can rest in your beer-filled bellies. Can’t you just taste the grease, and the salt, and whatever amazing sauces Chef Jake decided to make from scratch just for you. That’s right, we do all of this for you personally, because we really like the idea of you and we just want to make sure you have a good time, ok? We will do anything for you, within reason.

    springfest-chef

    Oh my god we bet you’re totally booking your Springfest 2019 trip now. It runs from April 18th until May 7th and you can learn all about it here and we really look forward to seeing you this year. 


    Tagged with: , , ,

    Related Trips
    Stoketoberfest: the Oktoberfest Experience 2021
    Germany
    Glamping
    Europe
    Springfest 2022
    Munich
    Oktoberfest 2022
    Munich
    Related Articles
    Reasons to come to Munich for Stoketoberfest

    You’ve heard about the official Oktoberfest being cancelled for 2021. You know what we’re offering for Stoketoberfest: the off-Oktoberfest. You want to come and join the fun, but you just…

    Read More

    Oktoberfest 2021 Is Cancelled

    In news that is sure to break the hearts of beer lovers, festival hounds, and travellers of all stripes, Munich’s lord mayor Dieter Reiter, and Barvaria’s prime minister Marcus Söder…

    Read More

    Five Reasons Why The Stoke App Will Make Travelling Europe Wonderful

    Maybe you’ve heard, perhaps you haven’t, but Stoke Travel has made an app! Rather than let the pandemic and dissolving of youth travel kill our momentum, we decided to use…

    Read More

    Free Springfest For Teachers

    To celebrate teacher’s day, and to say thank you to all the educators putting themselves in harm’s way so the kids can continue their education, we’re offering a completely free…

    Read More

    Can You Do Drugs At Oktoberfest? 

    No. No you can’t, legally. Unless you count beer as a drug, in which case yes. Yes you most certainly can do the drug called beer and it’s friend Jagermeister…

    Read More

    How To Do Oktoberfest On A Budget

    We know what you’re thinking, you’re thinking that we’re just going to say, Camping with Stoke Travel at Oktoberfest is the best budget option, and you’re right, we could say…

    Read More

    How to travel to Oktoberfest from around Europe

    For a guide on how to get to Oktoberfest from within Munich, you’re going to want to read this. Getting to Oktoberfest is easy from anywhere in Europe. Munich has…

    Read More

    Travelling To Oktoberfest Alone

    Six reasons why a solo trip to Oktoberfest is an awesome idea It’s on your bucket list, but for some reason you can’t convince the homies to join you at…

    Read More

    Which European festivals and events have been cancelled due to coronavirus? 

    An updating list of the music and cultural festivals, and sporting events, across Europe that have been cancelled, postponed, or rescheduled in 2020 due to COVID-19, and those that remain…

    Read More

    What to wear to Oktoberfest

    Unlike other festivals around the world Munich’s Oktoberfest is an easy one to dress for, with the burden of outfit selection taken away from us and replaced with two of…

    Read More

    Oktoberfest is a big gay celebration and these are the reasons why

    Oktoberfest, not your obvious gay event.  Munich’s Oktoberfest might not be the first event that comes to mind when you think of a gay event or holiday but there are…

    Read More

    How to stay in touch with friends and family back home while abroad 

    As you begin your study abroad experience you may find it difficult to keep in touch with the people back home, and that’s understandable. Busy travel and school schedules mixed…

    Read More

    Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...