Contactez nous

























Le choix fait: le camp de surf de San Sebastian

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
11 mois il y a | 17 septembre 2018

Le choix fait: le camp de surf de San Sebastian

Chaque année, Stoke Travel choisit un élu, une légende chanceuse qui voyage avec nous tout au long de l'été avec pour mission de simplement s'amuser autant que possible, de donner un coup de main au besoin et de documenter leurs aventures pour nous. Cette année, l'élu était David “Duey” Spargo, un jeune voyageur australien basé à Londres et que vous devriez suivre sur Instagram. @the_social_traveller.

Eau bleue, mecs et filles au surf aux cheveux blonds, Stokies et guerriers de la plage… le surf est juste une autre escapade méchante que The Stoke Travel Co. offre. Que fais-tu ici, Utah? Si vous ne surfez pas une fois lorsque vous voyagez en Europe, vous êtes à 100% absent.

  1. Apprenez à surfer

Ce n’était pas la première fois que j’essayais de naviguer sur des barils, c’est-à-dire debout sur une planche de surf. C’était donc une des rares personnes qui avait déjà essayé le surf avant le Surf Camp. J'étais super content d'être entouré de manipulateurs de vagues expérimentés et inexpérimentés pour mon premier camp de surf. Tout le monde a le sentiment d’être au même niveau, niveau novice. La seule raison pour laquelle nous étions ensemble au Stoke Travel Surf Camp était d’apprendre à surfer, à passer du bon temps et à créer des souvenirs inoubliables avec des gens extraordinaires.

J'ai eu la chance d'avoir cinq jours pour faire du surf, mais Stoke Travel propose de nombreuses offres. Chaque jour comprend des leçons de surf, du yoga et d'autres activités que vous pouvez trouver sur leur site web.

  1. Itinéraire: sommeil, yoga, surf, ping-pong, manger, faire la fête et répéter.

Le jour normal, vous vous levez tôt (vers 8 heures du matin), prenez un mauvais petit-déjeuner et dirigez-vous directement vers la plage de Zarautz. Une fois que vous avez terminé la leçon d'initiation au surf qui traite de la sécurité et de l'étiquette du surf, vous partez pour quelques heures de surf avant de retourner au camp où le déjeuner est servi. Les après-midi ont généralement des activités organisées, sinon vous êtes laissé à vos propres appareils de détente dans la maison de la plage. Dès le premier jour, la majorité des membres de mon groupe ont pu se lever sur leur planche de surf et surfer sur des vagues ponctuelles. Surf Camp nous a tous unis et nous a transformés en quelques Z-boys & girls de Lords of Dogtown.

3. Les instructeurs gnarly

Tout maître de surf expérimenté peut donner l’impression d’une promenade dans le parc, mais il est extrêmement difficile de devenir habile. Savoir quand choisir la bonne vague et pagayer pendant des heures peut vous fatiguer assez rapidement. Les principales valeurs qui déterminent votre surf chaque jour sont la marée, le nombre de surfeurs, votre entraînement et tout ce que mère nature vous réserve. Cependant, ne vous inquiétez pas, car les meilleurs moniteurs de surf professionnels de la côte de Saint-Sébastien vous guident à travers toutes ces variables.

4. Surf Jedi Masters

La meilleure chose que j'ai appréciée dans le surf camp, c'est que nous étions en groupe. Vous êtes au camp avec un grand groupe, mais vous bénéficiez toujours d'une aide individuelle pendant les cours de surf. Quand j'étais au Surf Camp, mon groupe était composé d’une vingtaine de personnes. C'était formidable de pouvoir rencontrer autant de voyageurs et je me sentais comme si j'étais Dicaprio de la plage.

Nous nous sommes dirigés en petits groupes, mais il y avait toujours au moins deux instructeurs dans l'eau, chaque groupe leur donnant cette touche individuelle. Les instructeurs de surf vont dans l'eau avec le groupe sans planches de surf et vous aident à choisir la meilleure vague et surfer sur votre planche de surf.

5. L'expérience de Stoke Travel à Saint-Sébastien

Lorsque vous arrivez au Surf Camp de Stoke Travel à San Sebastian, vous avez l’impression d’être au paradis des surfeurs. La maison de plage est colorée avec une sensation industrielle à elle. Les instructeurs et les personnes qui travaillent au Surf Camp vous font sentir comme chez vous dans le paradis qu'est le Stoke Travel San Sebastian Surf Camp. L’équipe Stokie ici vit et respire le Surf Camp jour et nuit et leur objectif est que vous passiez un mauvais moment.

6. Le goût et les bourgeons

Maintenant, je sais que beaucoup de voyageurs sont des gourmets. Mais imaginez à quel point vous avez faim après une journée passée au soleil à pagayer votre cœur. C’est assez épuisant, mais l’équipe du Surf Camp de St Sebastian à San Sebastian a le dos et l’essence dont vous avez besoin. Non seulement la nourriture est extraordinaire, mais votre estomac sera toujours plein, car c’est le plus de nourriture que j’ai mangé au cours de mes voyages. Les chefs incroyables répondent à toutes les exigences en matière de santé et vous proposeront les repas les plus délicieux et instagramables que vous verrez jamais dans un camp de surf.

En guise de conclusion, voici une citation inspirante de mon fils Leonardo: «Je crois toujours au paradis. Mais maintenant, au moins, je sais que ce n’est pas un endroit où vous pouvez chercher. Parce que ce n'est pas où tu vas. C'est ce que vous ressentez pendant un moment de votre vie lorsque vous faites partie de quelque chose. Et si vous trouvez ce moment… ça dure pour toujours. »Je n'oublierai jamais ces cinq jours à Saint-Sébastien avec Stoke Travel.

Envie de vivre votre propre expérience Choisie? Eh bien, vous pouvez vous préparer à concours des prochaines annéesou obtenez-vous un Passeport de voyage Stoke

Voyages associés
Fête du 4 juillet avec des rats des dunes
Espagne
Stoke Summer Camp
L'Europe 
Semana Grande San Sebastián
L'Europe 
Les Fêtes de Bayonne
L'Europe 
COURSE DES TAUREAUX
Espagne
San Vino Wine Fight Festival
L'Europe 
Van Surfari Espagne et France
L'Europe 
Zarautz Surf Day Trip
L'Europe 
Camp de surf à la plage de Zarautz
Zarautz
San Sebastian Surf House
L'Europe 
Articles Liés
Quoi emballer pour un été européen avec Stoke

Votre été européen est enfin arrivé. Comme le sonh sauvage absolu que vous êtes, vous avez réservé quelques-uns des forfaits estivaux épiques de Stoke. Votre valise est déjà bourrée de vos plus insolents…

Lire la suite

Présentation des camps d'été Stoke: un terrain de jeu pour les adultes

"Cette fois-ci ... au camp d'été de Stoke ..." Comment se passe le reste de cette ligne? Oui! Stoke Travel vous apporte sa propre version de camps d'été - comme le groupe…

Lire la suite

Stoke Travel Trips Pour les voyageurs en solo

  Vous n'êtes jamais seul quand vous êtes un Stokie Travel seul, ont-ils dit. C'est le seul moyen d'explorer, de grandir et de connaître le lieu que vous visitez et…

Lire la suite

Liste de contrôle de dernière minute pour l'été 2019

Un coup de main de Stoke pour vous préparer à ce que l’été vous réserve. JOSEPHINE RYAN MURPHY L'été est enfin arrivé, presque ici. Les vols ont été réservés,…

Lire la suite

REPORT: Surf Camp de San Sebastian actuellement à Real House

Des informations sont parvenues de Saint-Sébastien, au Pays basque espagnol, affirmant que le Surf Camp de Stoke Travel n'existait pas sous des tentes, mais dans une vraie maison avec de vrais lits….

Lire la suite

Art Vs Science pour jouer la meilleure ville du monde

Art Vs Science au club Dabadaba de Saint-Sébastien, le 4 juillet, les portes ouvrent à 21 heures. Soutenu par Honey Hayze (Australie), La Redada (Mexique), avec DJ Semichub jouant du B2B avec Houseconcowbell (Maroubra)…

Lire la suite

Pourquoi devriez-vous aller au camp sur la plage de Zarautz

Nous passons beaucoup de temps à chanter les louanges de la Surf House de San Sebastian, et à juste titre parce que c'est incroyable, mais laissez-nous vous dire une chose ou…

Lire la suite

Festivals de musique moins connus d'Europe

Le festival de musique Primavera Sounds a eu lieu à Barcelone ce week-end. La moitié du bureau de Stoke Travel est en baisse et l'autre moitié est toujours aussi animée -…

Lire la suite

Le Surf House de Saint-Sébastien est le lieu le plus froid d'Europe à suspendre

Une nouvelle étude publiée par le Conseil européen de Hanging Out (ECHO) a désigné le San Sebastian Surf House de Stoke Travel le «Chillest Place in Europe». Après de nombreuses…

Lire la suite

Yoga sur le surf camp à San Sebastian

Avez-vous entendu dire que le Surf Camp de San Sebastian propose du yoga? Il y a du yoga guidé tous les jours dans le cadre de notre forfait de base (inclus avec vos cours de surf,…

Lire la suite

Apprendre à surfer avec Stoke Travel

Nous passons beaucoup de temps à chanter les vertus du Surf Camp de San Sebastian - la vraie maison avec de vrais lits, les routines de yoga quotidiennes, etc. -…

Lire la suite

Un surfeur débutant convainc ses amis à la terre qu'il est bien dans l'eau

Le surfeur novice, Peter Cooley, 26 ans, est rentré d'un deuxième relais au surf camp et tente de se faire passer pour une grosse affaire dans les vagues. L'ami de Cooley,…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us



























The Chosen One Does: San Sebastian Surf Camp

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
1 year ago | September 17, 2018

The Chosen One Does: San Sebastian Surf Camp

Every year Stoke Travel chooses a Chosen One, a lucky legend who travels with us all summer long with the mission to simply have as much fun as possible, help out where needed, and document their adventures for us. This year the Chosen One was David “Duey” Spargo, a young Australian traveller who is based in London and who you should follow over on Instagram @the_social_traveller.

Blue water, blonde-haired surf dudes and chicks, Stokies and beach warriors… surfing is just another wicked getaway that The Stoke Travel Co. deliver. What are you doing here, Utah? If you don’t go surfing once when you’re travelling through Europe, you’re 100% missing out.

  1. Learn how to surf

This wasn’t my first time trying to cruise barrels aka stand up on a surfboard, so I was one of a handful of people that had tried surfing before Surf Camp. I was super stoked that I was surrounded by both experienced and inexperienced wave manipulators for my first surf camp. Everyone felt that they were on the same level, a.k.a. level rookie and the only reason why we were together at Stoke Travel Surf Camp was to learn how to surf, have a gnarly time and make life long memories with amazing people.

I was lucky enough to have five days to hit the surf, but Stoke Travel offer a range of deals. Each day includes full surf lessons, yoga and other activities which you can find on their website.

  1. The itinerary: Sleep, yoga, surf, ping pong, eat, party and repeat.

The standard day you wake up early (roughly 8am), have a wicked breakfast and head straight down to Zarautz beach. Once concluding the introductory surf lesson that covers safety and surf etiquette, you head out for a few hours of surf before heading back to camp where lunch is served. The afternoons generally have activities organised, otherwise you are left to your own relaxing devices in the beach house. Within the first day majority of the people within my group were able to stand up on their surfboard and ride some point break waves. Surf Camp united us all and turned us into the Z-boys & girls from Lords of Dogtown in only a few days.

3. Gnarly instructors

Every experienced surf master can make it look like a stroll in the park, but it is an incredibly difficult sport to become skilful at. Knowing when to pick the right wave and paddling for hours on end can fatigue you quite quickly. The major values that determine your surf each day is the tide, number of surfers out, your training and whatever mother nature throws your way. However, don’t worry as you have the best professional surf instructors along the San Sebastian coast guiding you through all of these variables.

4. Surf Jedi Masters

The best thing I enjoyed about surf camp was that we were in a group. You’re at camp with a big group, but you still get individual help during the surf lessons. When I was at Surf Camp, my group consisted of around 20 people. It was great to be able to meet so many travellers and I felt like I was Dicaprio from the beach.

We headed out in small groups, but there were always at least two instructors out in the water with each group giving it that individual touch. The surf instructors go in the water with the group without surfboards and help guide you to picking the best wave and riding your surfboard.

5. The Stoke Travel San Sebastian Experience

When you arrive at Stoke Travel San Sebastian Surf Camp, it feels like you’re in surfer’s paradise. The beach house is colourful with an industrial feel to it. The instructors and people that work at the Surf Camp make you feel like you’re right at home in the paradise that is Stoke Travel San Sebastian Surf Camp. The Stokie team here live and breathe Surf Camp day and night and their goal is for you to have a wicked time.

6. The Taste and buds

Now I know a lot of you travellers out there are foodies. But imagine the how hungry you are after a day out in the sun paddling your hearts out. It is quite exhausting, however the team at Stoke Travel San Sebastian Surf Camp have got your back and the fuel you need. Not only is the food amazing, your stomach will always be full as it is the most food I have had during my travels. The incredible chefs cater for all health requirements and will hook you up with the most delicious and instagramable meals that you will ever see in a surf camp.

Just to wrap up my experience here is an inspirational quote from my boy Leonardo “I still believe in paradise. But now at least I know it’s not some place you can look for. Because it’s not where you go. It’s how you feel for a moment in your life when you’re a part of something. And if you find that moment…It lasts forever.” I won’t ever forget those five days in San Sebastian with Stoke Travel.

Want to live your own Chosen One experience? Well you can prepare for next years competition, or get yourself a Stoke Travel Passport

Related Trips
Stoke Summer Camp 2020
Europe
Semana Grande San Sebastián 2020
Europe
Les Fêtes de Bayonne
Europe
Pamplona’s San Fermin 2020
Spain
San Vino Wine Fight Festival Spain 2020
Europe
Van Surfari Spain & France
Europe
Zarautz Surf Day Trip
Europe
Zarautz Beachside Surf Camp
Zarautz
San Sebastian Surf House
Europe
Related Articles
Backpacking and Travelling Europe Solo

There is no greater experience in this travelling life than taking a solo trip across Europe. Free from the restrictions of having travel buddies with different ideas, open to changing…

Read More

A Hiker’s Guide to Stoke’s Spanish Camps

Spain…It’s the land of flamenco, fiestas, tapas, sun, sea, sangria, siestas and, eh, Stoke’s Spanish Summer Camps! Unknown to many, however, Spain is also home to a fair amount of…

Read More

What to Pack for a European Summer with Stoke

Your European summer has finally arrived.  Like the absolute sesh savage you are, you’ve booked a few of Stoke’s epic summer packages.  Your suitcase is already stuffed with your cheekiest…

Read More

Introducing Stoke Summer Camps: A Playground for Adults

“This one time… at Stoke Summer camp…” How does the rest of that line go? Yes! Stoke Travel bring you it’s own version of summer camps – like the band…

Read More

Stoke Travel Trips For Solo Travellers

  You’re never alone when you’re a Stokie Travel alone they said. It’s the only way to really explore and grow and get to know the place you’re visiting and…

Read More

Last Minute Checklist For Summer 2019

A helping hand from Stoke to make sure you’re prepared for what this summer has in store. JOSEPHINE RYAN MURPHY Summer really is finally, almost here. Flights have been booked,…

Read More

REPORT: San Sebastian Surf Camp Actually In Real House

Reports have come out of San Sebastian, in Spain’s Basque Country, claiming that Stoke Travel’s Surf Camp there isn’t in tents, but in a real-life house with really real beds….

Read More

Art Vs Science To Play World’s Best City

Art Vs Science playing San Sebastian’s Dabadaba club, July 4th, doors open at 9pm Supported by Honey Hayze (Australia), La Redada (Mexico), with DJ Semichub playing B2B with Houseconcowbell (Maroubra)…

Read More

Why You Should Go To Zarautz Beach Camp

We spend a lot of time singing the praises of the San Sebastian Surf House, and rightfully so because it is amazing, but let us tell you a thing or…

Read More

Europe’s Lesser Known Music Festivals

Primavera Sounds music festival was on in Barcelona over the weekend and half the Stoke Travel office is coming down and the other half is still high – on music!…

Read More

San Sebastian Surf House Named Europe’s Chillest Place to Hang

A new study published by the European Council of Hanging Out (ECHO) has named Stoke Travel’s San Sebastian Surf House the “Chillest Place in Europe.”  After extensive research into the…

Read More

San Sebastian Surf Camp Yoga

Have you heard that the San Sebastian Surf Camp offers yoga? There’s guided yoga every day as a part of our basic package (it’s included along with your surf lessons,…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...