Contactez nous

























L'élu le fait: San Vino Aka La bataille du vin

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
11 mois il y a | 18 septembre 2018

L'élu le fait: San Vino Aka La bataille du vin

David “Duey” Spargo était l'élu de 2018, un chanceux Stokie méritant qui a remporté le concours du plus extraordinaire des emplois extraordinaires au monde et qui a profité de tout un été de Stoke Travel. Ici, il se présente et présente le festival San Vino Wine Fight. Si vous aimez ce que vous entendez et voulez avoir ses bébés, suivez-le @ the_social_traveller

Tout sur les San.

Tout d'abord A'hoy Stokies, je m'appelle David, également connu sous le nom de Duey, et je viens de Townsville en Australie. J'ai gagné le concours insensé d'être «l'élu» pour l'été avec Stoke Travel Co. Vous vous souviendrez peut-être de moi ou non de ce qui suit Wikipedia modifier quelques années en arrière. Si vous me rencontrez dans les mois à venir, dites-lui bonjour et invitez-moi à un bang à la bière ou à la sangria, car vous ne saurez jamais ce qui pourrait en résulter pour vous.

Après un rapide vol du gilet anglais de Stanstead, j'ai été embrassé par la bière et la sangria du méchant équipage de Stokie sur la plage principale de Fête de San Juan. La fête de Sant Joan célèbre le début officiel de l'été. C'est le jour le plus long de l'année et ce que l'on appelle le solstice d'été en Angleterre. San Juan et les Stokies ont organisé une fête helluva. Qu'il s'agisse de faire des feux d'artifice, de grogner avec les locaux ou de reprendre des airs au bord de la plage, vous en trouverez plus que suffisant. Après une soirée de débauche au bord de la plage avec les Stokies, je me suis ensuite relaxé pendant quelques jours avant de me diriger vers le reste de l’équipage. Haro pour le combat viticole de San Vino.

À leur arrivée, les terrains de camping de San Vino Stoke étaient animés par des voyageurs solitaires, des connaisseurs en vin et des animaux semblables partageant un point commun: la soif d'une bataille de vins. C'était tout un spectacle de voir des voyageurs du monde entier passer d'étrangers à leurs amis en quelques minutes. Alors que j'occupais une partie de bière-pong avec un homme nommé Jésus, les parieurs se sont rassemblés et ont commencé à fouiller dans les nombreux autres jeux de société proposés par Stoke. La scène était prête et les airs d'avant la fête étaient rythmés par Mesmeriser, Hiaground et une apparence d’invité de style libre de Kiwi Pips pour garder la foule sur les gardes. Une fois que la fête de Stoke s'est terminée et que le sol était maculé de bière et de sangria, j'ai rejoint les masses et me suis dirigé vers la place pavée du centre-ville de Haro, où la fête a vraiment commencé. J'ai expérimenté la culture espagnole de fin de soirée, qui consiste à danser, chanter et se livrer à un ou deux pintxos sournois. Je me suis retrouvé aux côtés des sauvages de Stokie jusqu'au petit matin, la plupart d'entre nous permettant un sommeil réparateur pendant deux heures avant la préparation de la Batalla del Vino.

Parmi les fêtards épuisés, je me suis glissé dans la navette gratuite qui traversait les vignobles jusqu’à la base de la montagne où nous avons commencé le sentier de la guerre. En marchant très lentement dans la montagne, vous pouvez entendre des cris et des cris de joie et de douleur, alors que les clients de l'événement se font marteler au loin avec du vin. Je n'ai jamais vu autant d'hommes, de femmes et d'enfants heureux au même endroit. On avait l'impression qu'ils avaient économisé toute leur communion en jetant de la rage pour ce jour et qu'en diable ils nous ont lâchés. Au moment où nous avons reculé devant le gant de seaux à vin, de pistolets et de tuyaux, nous avons affronté la bataille. C'était comme une scène de 300, un désordre rouge sanglant. Stokies s'est uni et s'est bien battu, et je suis heureux de dire qu'aucun Stokie ne s'est rendu à Valhalla ce jour-là. Cependant, certains d'entre nous sont repartis avec des yeux rouges salés, mais doux, du délicieux vin qui nous avait bénis. Une fois le combat terminé, je me suis promené dans la ville de Gotham où des habitants allumaient des feux, cuisant de la viande à la broche et repoussant les froids. Après m'être échauffé avec les locaux, j'ai attrapé le bus en plastique Dexter qui semblait à l'arrière et qui retournait à Haro. Sur le chemin du retour, je me suis assis en réfléchissant: «Comment ai-je eu la chance de remporter ce concours via Stoke Travel Co et dans quelle folle aventure je me suis lancée?»

Envie de vivre votre propre expérience Choisie? Eh bien, vous pouvez vous préparer à concours des prochaines annéesou obtenez-vous un Passeport de voyage Stoke

Voyages associés
Glamping
L'Europe 
San Vino Wine Fight Festival
L'Europe 
Articles Liés
Les meilleurs festivals de bière au monde

S'il y a bien une chose que nous aimons à Stoke Travel, c'est une bonne fête, d'autant plus que la vedette du spectacle est la bière, notre liquide préféré…

Lire la suite

Guide de Stoke Travel sur les vins rouges espagnols

De toute évidence, le plus grand rouge espagnol est un vino tinto de La Rioja, la région du nord de l'Espagne qui est responsable de la plupart des exportations de vin du pays et où La Batalla…

Lire la suite

Quel est le combat de vin?

Autrefois connue sous le nom de Bataille de vin de Haro ou San Vino, le combat de vin est tout simplement ce que son nom suggère - une bataille avec du vin. Vin rouge, à…

Lire la suite

8 étapes faciles pour enculer les voyages internationaux…

Par exemple, si vous voyagez dans un climat chaud, investissez dans une combinaison lourde en jean, car il n’ya pas de meilleur moyen d’impressionner de nouveaux amis et de garder votre tempérament moins intense que de faire transpirer plus qu’une nonne dans un stand de concombre.

Lire la suite

Il est temps que l'Euroventure sorte du monde et entre dans le monde

Oi, Oi Stokies! Nous avons entendu dire que vous envisagiez d'assister à un festival de Stoke Travel, hein? Putain de bon choix disons-nous. Mais comment allez-vous y arriver? Bien nous…

Lire la suite

Grandes tuméfactions et étranges grondements à Stokelandia

Tant de merde! Attachez-vous… C'est peut-être la première lettre Booze semi-cohérente depuis l'Oktoberfest, la détérioration organisée des cellules du cerveau à laquelle nous nous soumettons avec enthousiasme chaque année….

Lire la suite

5 fêtes que tu ne connaissais pas en Espagne

Oubliez “La Tomatina” et “San Fermin”, voici 5 fêtes espagnoles que vous ne saviez probablement pas qu'il existait - mais que vous devez visiter pendant votre séjour sur terre.

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us

























The Chosen One Does: San Vino Aka The Wine Fight

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
9 months ago | September 18, 2018

The Chosen One Does: San Vino Aka The Wine Fight

David “Duey” Spargo was 2018’s Chosen One, a lucky deserving Stokie who won the Most Ordinary Extraordinary Job In The World competition and found himself enjoying an entire summer of Stoke Travel. Here he introduces himself and the San Vino Wine Fight festival. If you like what you hear and want to have his babies, follow him @the_social_traveller

All about the San.

First things first A’hoy Stokies, my name is David also known as Duey and I am from Townsville Australia. I won the crazy competition of being “The Chosen One” for the Summer with Stoke Travel Co. You may or may not remember me from the following Wikipedia edit a few years back. If you happen to see me out and about over the next few months, come say hello and invite me for a beer/sangria bong, because you never know what might be in it for you as well.

After a quick flight from the English waistcoat of Stanstead, I was embraced by beers and sangria by the wicked Stokie crew on Barcelona’s main beach for the San Juan festival. The Feast of Sant Joan celebrates the official start of the summer. It is the longest day of the year and what is known as the summer solstice in England. San Juan and the Stokies packed a helluva party and whether you like to shoot fireworks, get high with the locals or kick back to beachside tunes you’ll find more than enough going on. After an evening of beach side debauchery with the Stokies I then relaxed for a few days before making my way with the rest of the crew to Haro for the San Vino wine fight.

The San Vino Stoke campgrounds were alive upon arrival with solo travellers, wine connoisseurs, and all round animals sharing one thing in common — a thirst for a wine fight. It was quite a sight, seeing travellers from all over the world going from strangers to friends within minutes. While I occupied a game of beer pong with a man named Jesus, the punters assembled and begun rummaging the many other party games that Stoke offered.  The stage was set and the pre-party tunes were grooving by Mesmeriser, Hiaground and a free style guest appearance from Kiwi Pips to keep the crowd on their toes. Once the Stoke party concluded and the ground was stained with beer and sangria, I joined the masses and made my way up to Haro’s cobblestoned city centre square where the fiesta really kicked off. I experienced first-hand Spanish late-night culture of dancing, singing and indulging in a sneaky pintxos or two. I boogied alongside the Stokie wildlings until the early hours of the morning with most of us allowing a solid two hours sleep before the Batalla del Vino preparation.

I among many of the exhausted party goers crawled on to the complimentary shuttle bus through the vineyards to the mountains base where we began the war path. Walking ever so slowly up the mountain you can hear screams and cries of enjoyment and pain, as patrons of the event are getting hammered with wine in the distance. I have never witnessed so many happy men, women and children in one place. It felt as though they had been saving up all their communion wine throwing rage for this day and by hell did they let loose on us. By the time we cringed through the gauntlet of wine buckets, guns and hoses we met the battle. It was like a scene from 300, a red bloody mess. Stokies united and fought well, and I am happy to say that no Stokie made it to Valhalla that day. However, some of us did walk away with salty, yet sweet red eyes from the delicious vino that had blessed us. When the fight had concluded, I wandered around Gotham city below where locals had fires going, cooking meat on the spit and knocking back cold ones. After warming up with the locals I caught the complimentary plastic Dexter looking bus back to Haro. On the drive back I sat down reflecting “how did I get so lucky to win this competition through Stoke Travel Co and what wild adventure have I gotten myself into.”

Want to live your own Chosen One experience? Well you can prepare for next years competition, or get yourself a Stoke Travel Passport

Related Trips
San Vino Wine Fight Festival
Europe
Related Articles
World’s Best Beer Festivals

If there’s one thing that we love at Stoke Travel it’s a good party, doubly so when the star of the show is beer, our favourite golden liquid (there wasn’t…

Read More

Stoke Travel’s Guide To Spanish Red Wines

Obviously the greatest Spanish red is a vino tinto from La Rioja, the region in northern Spain responsible for most of the country’s wine exports and also where La Batalla…

Read More

What Is The Wine Fight?

Alternatively known as the Batalla de Vino de Haro, or San Vino, the Wine Fight is, quite simply, what the name suggests – a battle, with wine. Red wine, to…

Read More

8 Easy Steps To Fuck Up International Travel…

For example – if travelling to a hot climate, invest in a heavy pair of denim overalls, because there’s no better way to impress new friends and keep your temperament down then by sweating more than a nun at a cucumber stall.

Read More

Time to Euroventure out of mundanity and into the world

Oi, Oi Stokies! We hear you’re planning on going on a Stoke Travel festival, eh? Damn good choice we say. But how are you going to get there? Well, we…

Read More

Big* Swellings And Strange Rumblings In Stokelandia

So much shit! Strap yourself in… This may be the first semi-coherent Booze Letter since Oktoberfest, the organised deterioration of brain cells that we enthusiastically submit ourselves to every year….

Read More

5 Fiestas You Didn’t Know In Spain

Forget “La Tomatina” and “San Fermin” (Running of the Bulls), here are 5 Spanish fiesta’s you probably didn’t know existed – but that you must visit during your time on earth.

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...