Contactez nous

























La course des taureaux devrait être sur votre liste de seau

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
10 mois il y a | 16 octobre 2018

La course des taureaux devrait être sur votre liste de seau

San Fermin de Pampelune avec sa fameuse course de taureaux, a chuté en faveur ces dernières années. Jadis étape incontournable de toute escapade estivale en Europe, le nombre de participants a diminué, car bon nombre de jeunes voyageurs ne sont pas enclins à torturer les animaux.

Mais les jeunes Pamploniens non plus! Pour les jeunes de Pampelune, l'idée de la corrida ne pouvait pas être plus éloignée de celle de passer du bon temps et de célébrer leur ville. Cette antipathie à l’égard de cet aspect de la célèbre fiesta se reflète dans le fait que peu de jeunes locaux participent au encierro - et ce n'est pas un hasard si beaucoup restent dans les rues jusqu'à la course du taureau à 8 heures du matin, ne se laissant aucun État pour tenter de mutiler devant les taureaux et, plus précisément, leurs cornes.

Nous vous disons ceci pour ne pas changer votre opinion sur les courses de taureaux et les corridas, vous devez vraiment venir à Pampelune et observer les traditions pour vous faire votre propre idée à ce sujet, mais pour illustrer le fait que le festival compte beaucoup plus que ces cinq minutes tous les matins.

Les 23 autres heures et 55 minutes de chaque jour de la fiesta sont remplies de fêtes de rue, de concerts, d’anciennes traditions, de rencontres avec des étrangers et de la bonne nourriture, du vin et de ce merveilleux mélange espagnol des deux sangria.

Mais si une semaine et un peu de bacchanal ne vous convainquent pas, voici quelques-unes des autres raisons pour lesquelles vous devez faire glisser le Running of the Bulls dans votre liste de sélections de voyages en euros.

  1. C'est la plus grande fête d'Espagne

    C’est difficile à quantifier, mais c’est certainement le plus gros nombre d’étrangers visités. Cela signifie que les habitants sont plus accommodants avec nos manières ignorantes et sont habitués à tenir la main à l'extérieur de la ville à travers certaines des traditions les plus confuses de la célébration. Et ne vous inquiétez pas de la nature inauthentique de cet événement - si vous vous retrouvez entouré d’étrangers et que vous avez besoin de plus de saveur locale, il vous suffit de marcher dans une rue de cette façon et de vous retrouver plongé dans une mer de grand-mères en train de manger des escargots ou de jeunes punks Kalimotxo (plus sur ce que c'est, plus tard).

  2. Pampelune devient une fête

    Comme, à peu près tout. Et tous les habitants aussi. Les mamies et les punks susmentionnés, leurs maris et leurs grands-pères, leurs jeunes familles - tout le monde s'habille de blanc et de rouge et sort dans les rues de San Fermin. Et vous trouverez quelque chose à travers la ville, des rues pleines de rues piétonnières à la vieille ville, au carnaval incroyable en dehors des remparts de la vieille ville, aux nombreux parcs qui se transforment en immenses espaces de concert en plein air gratuits et, si vous souriez beaucoup, peut-être dans l'appartement de quelqu'un pour un délicieux déjeuner traditionnel.

  3. Vous serez au pays basque

    En fait, la Navarre, qui fait partie du Pays basque, ou de son lieu d'origine, ou tout simplement de l'Espagne, dépend de la personne à qui vous parlez. C’est le cas avec l’Espagne, ce n’est pas un pays homogène, mais un ensemble de régions en grande partie autonomes, et peu d’entre elles sont aussi intéressantes que le Pays basque, dont Pampelune fait partie ou non, selon les interlocuteurs. . Les Basques ont leur propre langue, une langue qui n’a pas de rapport avec une autre sur la Terre, leurs propres coutumes qui proviennent des montagnes d'où sont apparus les habitants, et leur propre gastronomie - y compris pintxos, les tapas locales qui marquent absolument tous les voyageurs qui passent, et Kalimotxo, la boisson traditionnelle des personnes les plus âgées d'Europe, un mélange enivrant de vin rouge bon marché et de Coca Cola, ce qui est bien moins brut que ce que l'on pourrait penser.

  4. Vous êtes si proche de tout!

    En tant que pays basque, vous pouvez facilement combiner votre voyage avec la course des taureaux en visitant le lieu de restauration et de fête de la région, Saint-Sébastien, ou la ville riche en culture de Bilbao. Vous pouvez visiter le terrain de chasse au vin rouge de La Rioja en quelques heures, ou prendre quelques heures pour finir à Barcelone, Madrid, en France, sur la côte nord de l'Espagne, à Ibiza… comme vous le dites! Un voyage à la course des taureaux ne doit pas nécessairement être une destination, mais un point de passage dans une aventure beaucoup plus grande entre l’Espagne et le sud de l’Europe.

  5. Attisé dans le parc

    Comme si cela ne suffisait pas, Stoke Travel jette aussi leur Festival de musique Stoked In The Park pendant le festival de San Fermin. Inclus dans le prix de votre hébergement, l'événement comprend des groupes et des DJ internationaux (Art Vs Science en Australie l'an dernier), des événements sportifs, des fêtes au bord de la piscine, des cours de cuisine, des dégustations de vin et des réjouissances générales à l'intérieur du camping où Stoke vit pour l'événement. Stoked In The Park est l'endroit où les voyageurs se divertissent lorsqu'ils ne sont pas dans le centre-ville de Pampelune, soit en rencontrant d'autres aventuriers du monde entier, en se détendant sur les vastes étendues d'herbe ombragées, en flottant sur la rivière ou en écoutant la musique fournie, tous propulsés par Stoke. La fameuse bière à 10 euros et le sangria du Travel. C'est la liste de seau digne de lui-même.

Il est temps de remettez le jeu des taureaux dans vos listes - non pas parce que nous pensons que la course au taureau est un concept particulièrement intelligent ou moralement correct, mais parce que la fête est de classe mondiale, en particulier espagnole et, lorsqu'elle est combinée au festival de musique Stoked in the Park, offre aux voyageurs les ingrédients pour les meilleurs moments de leur voyage en euros . 

 

 

 

 

 


Marqué avec: , , , , , , ,

Voyages associés
Glamping
L'Europe 
Fête du 4 juillet avec des rats des dunes
Espagne
Bilbao BBK Live
L'Europe 
COURSE DES TAUREAUX
Espagne
Articles Liés
Comment prendre le bus pour Pampelune

Vous serez probablement trop concentré sur le rassemblement de vos cajones pour courir avec les taureaux ou sur la rêverie de fêtes de rue insensées pour penser à la logistique pour vous rendre à Pampelune, alors…

Lire la suite

Quoi emballer pour un été européen avec Stoke

Votre été européen est enfin arrivé. Comme le sonh sauvage absolu que vous êtes, vous avez réservé quelques-uns des forfaits estivaux épiques de Stoke. Votre valise est déjà bourrée de vos plus insolents…

Lire la suite

Courir avec des taureaux ivres et / ou sur des drogues

Non, nous ne parlons pas de taureaux eux-mêmes ivres et / ou drogués, bien que tous ceux qui ont déjà assisté à une fête où des mecs excessivement testostérisés sont voués en témoigneront…

Lire la suite

Stoke Travel Trips Pour les voyageurs en solo

  Vous n'êtes jamais seul quand vous êtes un Stokie Travel seul, ont-ils dit. C'est le seul moyen d'explorer, de grandir et de connaître le lieu que vous visitez et…

Lire la suite

Big Stupid Idiot ne livre pas avec Stoke Travel pour courir des taureaux

Vous ne voulez pas faire la même erreur que Jeff? Cliquez ici pour réserver votre voyage avec les Bulls maintenant (et obtenez votre troisième nuit gratuite) Le voyageur, Jeff Thompson, 25 ans, a confirmé…

Lire la suite

Nous ne sommes pas le camping le plus proche de Pampelune

  Ce qui est tout aussi bien, car ce camping est nul par rapport au nôtre! Au cours de votre recherche sur la course aux taureaux, vous avez peut-être remarqué que nous ne sommes pas…

Lire la suite

FAQ sur la course à pied avec Bulls

Il y a tellement de choses à savoir sur le festival San Fermin de Pampelune et sa célèbre course de taureaux. Nous avons donc compilé cette petite liste de FAQ sur la course à pied. Si vous en avez plus…

Lire la suite

Pampelune 2019: moins de taureaux, plus de filles

Nous allons nous concentrer sur les choses les plus raffinées de San Fermin, comme faire la fête toute la nuit. On ne peut nier que courir les taureaux est une fête qui court-circuite la controverse, et…

Lire la suite

Le taureau de Pampelune promet de flotter comme un papillon et de piquer comme une abeille

Un taureau qui court à Pampelune a promis d’apporter un peu de vieil éclat au festival de San Fermín cette année. Le jeune homme, qui a passé la majorité de…

Lire la suite

Course à pied des taureaux

Exécution de la liste de contrôle Bulls pour vous préparer à l'encierro 2019. JOSEPHINE RYAN MURPHY Les journées se déchaînent rapidement jusqu'à la cérémonie d'ouverture du Running Of The Bulls. Ne pas…

Lire la suite

Loin de la piste de taureau

Cinq minutes de terreur et d'adrénaline ne devraient pas définir la meilleure fête de rue du monde. N'est-il pas temps de repenser la gestion des taureaux? Pendant des siècles, la plupart des jeunes hommes ont été…

Lire la suite

L'homme réalise que courir avec des taureaux est une mauvaise idée

Dave Evans, 26 ans, de Sydney, en est arrivé à la conclusion que courir avec des taureaux de combat est définitivement une mauvaise idée. Evans, qui vit à Londres et qui est maintenant…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us

























The Running Of The Bulls Should Be On Your Bucket List

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
8 months ago | October 16, 2018

The Running Of The Bulls Should Be On Your Bucket List

Pamplona’s San Fermin, with its infamous bull run, has been falling in favour in recent years. Once an essential stop on any European summer jaunt, the event has seen numbers dwindling because, well, not so many young travellers are keen on torturing animals.

But neither are young Pamplonans! For the youth of Pamplona the idea of bullfighting couldn’t be further from their idea of having a swell time and celebrating their city. This antipathy towards this aspect of the famous fiesta is reflected in how few young locals participate in the encierro – and not coincidentally how many stay partying in the streets right up to the bull runs 8am beginning, leaving themselves in no state whatsoever to tempt maiming in front of the bulls and, more pointedly, their horns.

We tell you this not to change your opinion on bull runs and bullfights, you really have to come to Pamplona and witness the traditions to make your own mind up on that, but to illustrate that there is so much more to the festival than those five minutes every morning.

The other 23 hours and 55 minutes of each day of the fiesta are filled with street parties, live music, ancient traditions, making out with strangers and good food, wine and that wonderfully Spanish mix of the two – sangria.

But if a week and bit of bacchanal isn’t convincing enough for you, here are some other reasons why you’ve got to slide the Running of the Bulls into your Euro trip bucket list.

  1. It’s Spain’s biggest fiesta

    This one is difficult to really quantify, but it’s definitely the biggest in terms of how many foreigners visit. This means that the locals are more accommodating of our ignorant ways, and are accustomed to holding out-of-town hands through some of the celebration’s more confusing traditions. And don’t worry about the event being inauthentic – if you find yourself surrounded with foreigners and need more local flavour simply walk one street this way or that and find yourself immersed in a sea of grandmas eating snails, or young punks drinking kalimotxo (more on what that is, later).

  2. Pamplona becomes a party

    Like, pretty much all of it. And all of the inhabitants, too. The aforementioned grannies and punks, their husbands and grandfathers, young families – everybody gets suited up in their whites and reds and hits the streets during San Fermin. And you’ll find something throughout the city, from the packed street-drinking streets through the old town, to the amazing carnival outside the old city walls, the numerous parks that turn into huge, free outdoor concert spaces, and, if you smile a lot, maybe in somebody’s apartment for a tasty, traditional festival lunch.

  3. You’ll be in the Basque Country

    Well actually Navarra, which is a part of the Basque Country, or it’s own place, or simply Spain, depending on who you talk to. That’s the thing with Spain, it’s not one homogeneous country, but instead a collection of largely autonomous regions, and few are as interesting as the Basque Country, of which Pamplona is, or isn’t, a part, depending on who you talk to. The Basques have their own language, one which isn’t related to any other on earth, their own customs that have stemmed from the mountains from which the people seemingly sprung, and their own gastronomy – including pintxos, the local tapas that leave a lasting impression on absolutely every traveller who passes through, and kalimotxo, the traditional drink of Europe’s oldest people, a heady mix of cheap red wine and Coca Cola, which is way less gross than you’d think.

  4. You’re so close to everything!

    Being in the Basque Country you can quite easily combing your Running of the Bulls trip with visits to the region’s food and partying playground, San Sebastian, or to the culture-thick city of Bilbao. You can visit the red wine hunting grounds of La Rioja within a couple of hours, or take a few hours and finish up in Barcelona, Madrid, France, the Spanish north coast, Ibiza… you name it! A trip to the Running of the Bulls needn’t be a destination, but a waypoint in a much grander Spanish/southern European adventure.

  5. Stoked In The Park

    As if that wasn’t enough, Stoke Travel also throw their Stoked In The Park music festival during the San Fermin festival. Included in your accommodation price, the event features international bands and DJs (last year Australia’s Art Vs Science headlined), sporting events, pool parties, cooking classes, wine tasting, and general merrymaking inside the campsite where Stoke live for the event. Stoked In The Park is where travellers enjoy themselves when not in Pamplona city centre, either meeting other adventurers from around the world, chilling out on the amply shaded grassy areas, floating down the river, or raging to the provided music, all powered by Stoke Travel’s famous €10 open beer and sangria bar. That’s bucket list worthy on its own.

It’s time to put the Running of the Bulls back on your bucketlists — not because we think bull running is an especially clever or morally sound concept, but because the party is world-class, particularly Spanish and when combined with the Stoked in the Park music festival gives travellers the ingredients for the best times of their euro trip. 

 

 

 

 

 


Tagged with: , , , , , , ,

Related Trips
4th of July Party Featuring Dune Rats
Spain
Bilbao BBK Live
Europe
Running of the Bulls
Spain
Related Articles
What to Pack for a European Summer with Stoke

Your European summer has finally arrived.  Like the absolute sesh savage you are, you’ve booked a few of Stoke’s epic summer packages.  Your suitcase is already stuffed with your cheekiest…

Read More

Running With Bulls Drunk And/Or On Drugs

No, we’re not talking about the bulls themselves being drunk and/or on drugs, although anybody who has ever attended a party where overly testosteroned guys are getting wasted will attest…

Read More

Stoke Travel Trips For Solo Travellers

  You’re never alone when you’re a Stokie Travel alone they said. It’s the only way to really explore and grow and get to know the place you’re visiting and…

Read More

Big Stupid Idiot Doesn’t Book With Stoke Travel For Running Of The Bulls

Don’t want to make the same mistake as Jeff? Click here to book your Bulls trip now (and get your third night free) Travelling cretin, Jeff Thompson, 25, has confirmed…

Read More

We’re Not The Closest Campsite To Pamplona

  Which is just as well, because that campsite sucks compared to ours! In the course of your Running of the Bulls research you may have noticed that we’re not…

Read More

Running With Bulls FAQs

There’s so much to know about Pamplona’s San Fermin festival and its famous bull run, so we compiled this little list of running with bulls FAQs. If you have more…

Read More

Pamplona 2019: less bulls, more babes

We’re going to focus on the finer San Fermin things, like partying all night long There’s no denying that the running of the bulls is a fiesta that courts controversy, and…

Read More

Pamplona bull vows to float like butterfly, sting like bee

A Pamplona running bull has vowed to bring a bit of the old razzle dazzle to this year’s San Fermin festival. The young male, who has spent the majority of…

Read More

Running of the Bulls Checklist

Running of the Bulls checklist to prepare you for the 2019 encierro. JOSEPHINE RYAN MURPHY The days are counting down fast to The Running Of The Bulls opening ceremony. Not…

Read More

Away From The Bull Run

Five minutes of terror and adrenaline shouldn’t define the world’s best street party Isn’t it time we rethought the running of the bulls? For centuries mostly young men have been…

Read More

Man Realises Running With Bulls Is A Bad Idea

Sydney man, Dave Evans, 26, has come to the conclusion that running with fighting bulls is definitely a bad idea. Evans, who has been living in London and is now…

Read More

What Happens At Pamplona’s San Fermin Festival 2019: So Much More than Running with Bulls

Since the days of Ernest Hemingway, tourists and adventure seekers across the globe have gravitated to the annual San Fermin Festival 2019 in Pamplona for its most famous attraction: the…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...