Contactez nous

























Trois grandes raisons pour lesquelles vous allez adorer le Springfest

Stokepedia

Publié par Stoke Media Team
10 mois il y a | 25 octobre 2018

Trois grandes raisons pour lesquelles vous allez adorer le Springfest

Springfest, connu localement comme Frülingsfest, est l'autre fête de la bière en Allemagne. Chaque année, de mi-avril à début mai, des dizaines de milliers d'amateurs de bière se rendent De Munich champs de fête, car ils ne peuvent pas faire la Célébrations d'octobre, ou parce que deux festivals de bière par an ne suffisent pas, ou juste pour dire auf wiedersehen à l'hiver trop long. Une fois sur place, ils passent un peu de temps, que ce soit un jour ou les trois semaines, à boire de la bière allemande et à profiter des festivités auxquelles on pourrait s'attendre d'une soirée bière allemande. Nous pourrions vous en donner 10, mais vous devez vous concentrer sur l’obtention d’une bière ou d’une fête, voici donc trois raisons pour lesquelles vous adorerez le Springfest de Munich.

  1. C'est fondamentalement la même chose que l'Oktoberfest, mais plus authentique

Donc, il y a tous les éléments que nous adorons à propos de l'Oktoberfest - c'est à Munich, c'est en gros un Disneyland pour adultes, la bière est délicieuse et vient servi au litre, les tentes à bière sont d'énormes parties réunissant des milliers d'amateurs de bière à la fois, la nourriture ils servent servent juste le prix parfait pour boire, des costumes de bière bavarois, le dirndls et lederhosen, tout le monde regarde le plus mignon, le oompah des groupes jouent les meilleures chansons sur la bière et fournissent la bande sonore idéale pour vos danses ivrognes, et à l'extérieur des tentes à bière, vous trouverez des manèges de carnaval qui rivalisent avec la plupart des parcs d'attractions. On trouve tout cela à l'Oktoberfest et au Springfest, mais la grande différence est que le Springfest n'attire pas autant de visiteurs étrangers, il n'y a que les habitants de Munich et les amateurs de bière les plus endurants. Le résultat est une fête de dizaines de milliers, pas de millions, ce qui signifie moins de temps d'attente pour vos bières et une probabilité plus faible de rencontrer des papas ivres du Wisconsin.

     2. La bière allemande est la meilleure bière

Maintenant, c'est un fait qui est sauvegardé par une loi. Vous voyez, en 1516, le duc Guillaume IV décréta que seuls le houblon, l’orge et l’eau étaient autorisés à être dans de la bière, ajoutant plus tard de la levure à la liste. Quatre ingrédients! Aucun agent de conservation ou additif artificiel, aucune infusion bizarre, aucune couleur, aucun sucre ajouté ou aucune de ces autres conneries qui ne font qu'aggraver votre gueule de bois, uniquement du houblon, de l'orge, de l'eau et de la levure. Simple! Et la bière qui en sort est non seulement délicieuse et propre, mais également forte, avec une teneur proche de 6%, et, comme nous l’avons mentionné, elle se vend au litre, vous coûtera 10 € et vous fera danser à coup sûr. fin du premier verre. Au Springfest, vous pourrez essayer la bière Augustiner, la Spaten Frülingsfest Hell et la bière de blé Paulaner. Nous aimons particulièrement le Spaten Frülingsfest Hell, juste pour le nom.

     3. Vous pouvez rester avec Stoke Travel

Nos soirées Oktoberfest sont légendaires et nous faisons pratiquement la même chose pour Springfest. Tous vos logements sont fournis, avec des tentes jumelles, des matelas pneumatiques et des sacs de couchage. Ne vous inquiétez donc pas. Nous vous préparerons le petit-déjeuner sur le ventre avant de vous rendre au festival lui-même et le dîner pour votre retour. Nous aurons des DJ et des jeux à boire pour nous assurer que la fête au camping soit aussi sauvage que la fête officielle dans les brasseries. Des centaines de voyageurs épris de bière et partageant les mêmes idées resteront avec nous, vous pourrez donc facilement trouver beaucoup de nouveaux amis et peut-être un intérêt amoureux. Et alimentez tout cela avec notre incroyable bar à bière allemand ouvert à 10 €, servant autant de bière ou de sangria que vous pouvez insérer dans votre ventre, entre les heures d'ouverture.

Êtes-vous déjà amoureux du Springfest? C'est vraiment le deuxième meilleur festival de bière au monde, peut-être le meilleur si vous aimez vraiment cette saveur locale authentique. Vous devriez probablement consulter quelques informations supplémentaires sur l'événement, car il se prépare plus tôt que vous ne le pensez…

Voyages associés
Glamping
L'Europe 
Springfest
Allemagne
Oktoberfest
Allemagne
Articles Liés
Besoin d'informations sur l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est le plus grand festival de bière au monde. Avec des brasseries bavaroises robustes, un chow allemand imbattable, un carnaval gigantesque et des fanfares en plein essor, il n'est pas étonnant que l'Oktoberfest attire des millions de festivaliers…

Lire la suite

Oktoberfest Surprises pour les Américains: le bon, le mauvais et le stokie

Vous parcourez donc l'Europe et pensez être prêt à affronter le plus grand festival d'Allemagne, le plus fougueux et le plus sauvage: l'Oktoberfest. Évidemment, vous voulez le faire de la manière la plus éclairée possible en…

Lire la suite

Si les oreillers pouvaient parler

Ils disaient des choses qui vous feraient vomir. Laissez-nous vous peindre une scène. Vous avez imbibé la bière et la sangria à volonté en préparant le jeu pour le Springfest, le Running of the Bulls, La…

Lire la suite

SPRINGFEST VS. OKTOBERFEST

Les Cos et les Pros, les Prosts et les Hôtes, les Steins et les Neins, quel est le meilleur festival? C'est Springfest vs Oktoberfest Allemagne. Une masse de terre centrale…

Lire la suite

Oktoberfest au printemps?

Si être à Munich en septembre ne correspond tout simplement pas à vos projets, vous pourrez vivre tous les mêmes plaisirs au Springfest.

Lire la suite

Qu'est-ce que le Springfest à Munich?

La fête du printemps est très variée - la fête de la bière au printemps, la sœur cadette moins connue mais plus fraîche de la fête de la bière, l’échauffement d’Oktoberfest et / ou la fête de la bière avec un temps plus clément et moins de touristes.

Lire la suite

La fête du printemps offre aux jeunes voyageurs une autre occasion d'agir comme des alcooliques sans abri

Le festival allemand Springfest, qui se tient à Munich tous les mois d'avril à mai, offre aux jeunes routards et aux étudiants une occasion supplémentaire de se comporter comme des pissheads complets sans compromettre leurs relations professionnelles ou familiales. Le festival, qui s'est tenu…

Lire la suite

5 bonnes raisons de boire de la bière au printemps est une excellente idée

Avec l'hiver, il est facile de se transformer en une goutte sans vie, frissonnante. Les pique-niques estivaux et les journées à la plage ont disparu de la mémoire (avec votre motivation à faire de l'exercice), et la vie…

Lire la suite

Stoke Travel remporte le grand prix du voyage international

Et ce que cela signifie pour vous Depuis ses débuts modestes il y a dix ans, l'événement phare de Stoketoberfest, organisé par Stoke Travel, a remporté le très convoité «Tour of the Year» des festivals et événements. Cette…

Lire la suite

RAPPORT: les Allemands sont plutôt gentils

Un nouveau rapport choquant a été publié à Munich, en Allemagne, suggérant que les Allemands sont vraiment des gens vraiment gentils. Le rapport, tiré des expériences des voyageurs visitant le pays le plus peuplé d'Europe, suggère…

Lire la suite

Les meilleurs festivals de bière au monde

S'il y a bien une chose que nous aimons à Stoke Travel, c'est une bonne fête, d'autant plus que la vedette du spectacle est la bière, notre liquide préféré…

Lire la suite

Rechercher Stoke Travel Recherche par voyage, destination, mois ...

Contact Us



























Three big reasons why you’ll love Springfest

Stokepedia

Posted by Stoke Media Team
2 years ago | October 25, 2018

Three big reasons why you’ll love Springfest

Springfest, known locally as frülingsfest, is Germany’s other beer festival. Every year, from mid April to the beginning of May, tens of thousands beer lovers make their way to Munich’s partying fields, because they can’t make the October celebrations, or because two beer festivals a year isn’t nearly enough, or just to say auf wiedersehen to the too-long winter. Once there they spend the next little while, whether it’s one day or the whole three weeks, drinking their weight in German beer and otherwise enjoying the festivities that one would expect from a German beer party. We could give you 10, but you need to focus on getting beer/party fit, so here are three reasons why you’ll love Munich’s Springfest.

  1. It’s basically the same as Oktoberfest, but more authentic

So it’s got all the elements we adore about Oktoberfest — it’s in Munich, it’s basically a Disneyland for adults, the beer is delicious and comes served by the litre, the beer tents are huge parties seating thousands of beer lovers at a time, the food they serve make for just the perfect drinking fare, Bavarian beer costumes, the dirndls and lederhosen, just make everybody look the cutest, the oompah bands play the best beer drinking songs and supply the perfect soundtrack for your daggy drunken dancing, and outside the beer tents there are carnival rides that rival most theme parks. All of these things you’ll find at Oktoberfest and Springfest, but the big difference is that Springfest doesn’t attract as many foreign visitors, just the Munich locals and international beer die hards. The result is a party of tens of thousands, not millions, which means less waiting time for your beers and a lower probability of bumping into drunk dads from Wisconsin.

     2. German beer is the best beer

Now this is a fact that is backed up by legislation. You see, back in 1516 Duke Wilhelm IV decreed that only hops, barley and water were allowed to be in beer, later adding yeast to the list. Four ingredients! No preservatives or artificial additives, no weird infusions, no colours, no added sugar or any of that other crap that makes your hangover worse, just hops, barley, water and yeast. Simple! And the beer that comes out is not only delicious and clean, but also strong, like up near 6% strong, and, as we mentioned, it comes by the litre, will cost you €10, and will definitely have you dancing by the end of the first glass. At Springfest you’ll be able to try Augustiner beer, Spaten Frülingsfest Hell and Paulaner wheat beer. We particularly like the Spaten Frülingsfest Hell, just for the name.

     3. You can stay with Stoke Travel

Our Oktoberfest parties are legendary and we pretty much do the same thing for Springfest. All your accommodation is supplied, with twin share tents, air mattresses and sleeping bags, so nothing to worry about there. We’ll be cooking you breakfast to line the belly before you make your way into the festival itself, and dinner for when you return. We will have DJs and drinking games making sure that the party at the campsite is just as wild as the official party in the beer halls. There will be hundreds of like minded, beer loving travellers staying with us, so you’ll easily find plenty of new friends and maybe a love interest. And fuelling it all is our amazing €10 open German beer bar, serving as much beer or sangria as you can fit in your belly, between opening hours.

Are you in love with Springfest yet? It really is the second best beer festival in the world, maybe the best if you really dig that authentic local flavour. You should probably check out some more information on the event, because it’s coming up sooner than you think…

Related Trips
Glamping
Europe
Springfest 2021
Germany
Oktoberfest 2021
Germany
Related Articles
Can You Do Drugs At Oktoberfest? 

No. No you can’t, legally. Unless you count beer as a drug, in which case yes. Yes you most certainly can do the drug called beer and it’s friend Jagermeister…

Read More

How To Do Oktoberfest On A Budget

We know what you’re thinking, you’re thinking that we’re just going to say, Camping with Stoke Travel at Oktoberfest is the best budget option, and you’re right, we could say…

Read More

How to travel to Oktoberfest from around Europe

For a guide on how to get to Oktoberfest from within Munich, you’re going to want to read this. Getting to Oktoberfest is easy from anywhere in Europe. Munich has…

Read More

Travelling To Oktoberfest Alone

Six reasons why a solo trip to Oktoberfest is an awesome idea It’s on your bucket list, but for some reason you can’t convince the homies to join you at…

Read More

Which European festivals and events have been cancelled due to coronavirus? 

An updating list of the music and cultural festivals, and sporting events, across Europe that have been cancelled, postponed, or rescheduled in 2020 due to COVID-19, and those that remain…

Read More

What to wear to Oktoberfest

Unlike other festivals around the world Munich’s Oktoberfest is an easy one to dress for, with the burden of outfit selection taken away from us and replaced with two of…

Read More

Oktoberfest is a big gay celebration and these are the reasons why

Oktoberfest, not your obvious gay event.  Munich’s Oktoberfest might not be the first event that comes to mind when you think of a gay event or holiday but there are…

Read More

How to stay in touch with friends and family back home while abroad 

As you begin your study abroad experience you may find it difficult to keep in touch with the people back home, and that’s understandable. Busy travel and school schedules mixed…

Read More

Stoke Travel Announces Bottomless Brunch At All Destinations

Further cementing their status as the flyest playas in the game, Stoke Travel have upped the stakes by improving on their already amazing hot breakfasts, and offering travellers bottomless brunches…

Read More

Dealing With Homesickness While Studying Abroad

Your first week or two abroad in Europe is a whirlwind. Everything is new and exciting, and you find yourself wanting to do everything all at once. Jam-packed days of …

Read More

What Will Travelling Be Like In A Post Coronavirus Lockdown World?

When will we get back to normal after the lockdowns lift and social isolation only applies to when you’re hungover? Anything you read about the state of travel – in…

Read More

Some Weird And Wonderful Oktoberfest Traditions

Far from being a tourist-focused beer-a-thon, Oktoberfest is deeply traditional event, an almost sacred occasion to the local Bavarians and Muncheners, who eagerly await September and October each year so…

Read More

Search Stoke Travel Search by Trip, Destination, Month...